Comment lire un film sous Samsung PC share..?

Fermé
liber91 - 7 nov. 2009 à 12:14
 omar - 13 avril 2011 à 05:14
Bonjour,

Je dispose d' un transmetteur wifi samsung installé sur mon télé. Le logiciel "Samsung PC share manager" version 2.3 est installé sur mon PC. Le partage fonctionne parfaitement en photo et musique. Comment faire le partage avec un DVD?

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
J'ai installé PC SHARE MANAGER sur mon PC sous Windows 7.
J'ai ouvert en tant qu'administrateur.
J'ai fait glissé dans la fenetre partage les dossiers photos et musiques que je souhaite partager et lire à partir de ma tele SAMSUNG LED 3D ayant la fonctionnalité ALLSHARE.
Quand j'accède à la fonction MEDIA PLAY de la télé, il ne reconnait aucune photo ou morceau musique !
Comment faire ?

PS: si j'essaie de déplacé dans la fenetre Partage de droite du PC SHARE MANAGER un morceau de musique ou une photo élémentaire, il ne veut pas. On est obligé de déplacé et d'indiquer le nom d'un dossier répertoire !!

Merci à la personne qui pourrait m'aider.

Bien cordialement.
6
Bonjour,

Possédant un LED Samsung, j'ai réussi à partager mes vidéos, photos et musiques sur le pc via ma box sans le logiciel PC SHARE MANAGER mais par contre, je ne pense pas que ce soit possible avec des dvd (un bon home cinéma, c'est quand même fait pour ça ;) )

le plus simple est d'oublier le logiciel qui ne marche vraiment pas super bien et de aramètrer ta box pour le partage de fichiers, cela fontionne vraiment bien.

Bon courage
4
Bonjour,
Comment fais-tu pour paramétrer la box pour le partage des fichiers sans passer par PC Share Manager
Merci d'avance
0
bonjour,
j'ai egalement un probleme avec pc share manager 4.02.
je peut voir les videos sur la tele en provenance du pc sur lequel tourne le logiciel, mais les repertoires d'un pc distant (par reseau) ne sont pas vus par la telé, bien qu'apparaisant dans la fenetre de partage
comment faire pour parametrer la box afin de ne pplus utiliser le logiciel ?
0
Bonjour,

Pour ton cas, il s'agit peut être d'une compatibilité du téléviseur ; quel modèle possèdes-tu ?
Sous quel OS (Vista, XP) es-tu ?

De mon coté, j'ai un soucis avec SAMSUNG PC SHARE MANAGER car, si je passe par WMP il lis les Photos, Vidéos et Musiques mais si je passe par le logiciel SAMSUNG, il ne reconnait pas les fichiers ?! ?!

Amicalement
0
Bonjour,
Je possède un LED Samsung depuis peu et je n'arrive pas à lire mes photos, musiques et vidéos sur mon PC qui est en réseau WIFI avec ma télé.
J'ai installé PC Share Manager sur mon PC.

J'ai essayé de mettre mon dossier photos en partage (écran de droite de pc share), mais la télé ne trouve pas de photos lorsque j'accède à mon PC via la fonction MEDIA PLAYER de la télé.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
0
allez au parafeu parcourire share manger et le metre dans section des exceptions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
le logiciel SAMSUNG PC share Manager prend certaines extensions,

Musique - MP3 ( .mp3 )

Photo - JPEG ( .jpg ; .jpeg )

Vidéo - MPEG1 ( .mpg ; .mpeg )
MPEG2 ( .trp ; .ts ; .tp )
Divx ( .avi )
0
Le message datant un peu , j'espère que vous avez trouvé la solution. Par contre vous pourriez m'aider. Je suis à la recherche du dit programme Samsung
PC Share Manager introuvable ...
Si vous pouviez me l'envoyer par mail à l'adresse suivante ce serais parfait
merci d'avance
0
je ne le trouve pas moi non plus!!! l'as tu trouvé?
0
je teste ça, merci. Ca fait des heures que je cherchais... moi c'est pour utiliser avec le tout dernier lecteur blue-ray BD-C8900! J'reviens poster mes conclusions pour ceux que ça intéresserait.
0