Adresse ip

maximun59 -  
 maximun59 -
Bonjour,
j'aimerais savoir svp si une adresse ip et spécifique a un ordinateur (portable ou non),ou si c'est la méme adresse ip pour tout les ordis de la maison j'en ai trois.
et comment peut on connaitre son adresse ip merci a tous.
A voir également:

12 réponses

Max31

Salut, comment savoir son adresse IP :

Démarrer, invite de commandes et tapes "ipconfig"
L'adresse IP du pc est celle de la ligne "Adresse IPv4"
0
maximun59

merci pour ta reponse,si j'ai bien compris tout les ordis de la maison on la meme adresse ip
peux tu me confirmer stp merci beaucoup
0
Max31

Ça par contre je ne sais pas vraiment. Je sais que ton ip sont due à ton fournisseur d'accès à internet, par exemple nous avons des adresses ip différentes même si nous avons le même FAI. Cela dépend je crois du lieu d'habitation un truc comme ça je crois.
Mais pour savoir si tu as les mêmes adresses ip sur les 3 pc alors fais la même manip que je t'es montré au dessus sur les 3 pc. Mais ça m'étonnerais que tu trouves les mêmes....
0
maximun59

merci pour ta reponce .
le probléme c qu'il y a un ordi que j'ai pas accé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max31

Pourquoi ????
0
maximun59

ma femme a un mec et j'ai pas acces a son portable (pc)
0
Max31

Tu veux savoir les adresses ip pourquoi faire ??!! Pour du piratage lolol
0
maximun59

non pourquoi
0
Max31

non mais je plaisante, je dis ça parce qu'avec les adresses ip on peut facilement pirater un ordi.....
0
maximun59

je ne trouve pas l'invite de commande dans démarrer comment je dois faire stp
0
55ee Messages postés 888 Statut Membre 184

demmarer tape cmd appui sur entree tape ipconfig et tu aura conexion au reseau local ethernet et sans fil

mais c est pour faire quoi?
0
maximun59

je suis novis en pc et j'assaye de comprendre,je ne savais pas ce que c'etais une adresse ip je me renseigne.
je viens d'essayer demarre mais pour taper mcd je le tape ou j'ai pas trouver desolé d'etre ausi béte???
0