Adresse ip
maximun59
-
maximun59 -
maximun59 -
Bonjour,
j'aimerais savoir svp si une adresse ip et spécifique a un ordinateur (portable ou non),ou si c'est la méme adresse ip pour tout les ordis de la maison j'en ai trois.
et comment peut on connaitre son adresse ip merci a tous.
j'aimerais savoir svp si une adresse ip et spécifique a un ordinateur (portable ou non),ou si c'est la méme adresse ip pour tout les ordis de la maison j'en ai trois.
et comment peut on connaitre son adresse ip merci a tous.
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
12 réponses
Salut, comment savoir son adresse IP :
Démarrer, invite de commandes et tapes "ipconfig"
L'adresse IP du pc est celle de la ligne "Adresse IPv4"
Démarrer, invite de commandes et tapes "ipconfig"
L'adresse IP du pc est celle de la ligne "Adresse IPv4"
merci pour ta reponse,si j'ai bien compris tout les ordis de la maison on la meme adresse ip
peux tu me confirmer stp merci beaucoup
peux tu me confirmer stp merci beaucoup
Ça par contre je ne sais pas vraiment. Je sais que ton ip sont due à ton fournisseur d'accès à internet, par exemple nous avons des adresses ip différentes même si nous avons le même FAI. Cela dépend je crois du lieu d'habitation un truc comme ça je crois.
Mais pour savoir si tu as les mêmes adresses ip sur les 3 pc alors fais la même manip que je t'es montré au dessus sur les 3 pc. Mais ça m'étonnerais que tu trouves les mêmes....
Mais pour savoir si tu as les mêmes adresses ip sur les 3 pc alors fais la même manip que je t'es montré au dessus sur les 3 pc. Mais ça m'étonnerais que tu trouves les mêmes....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais je plaisante, je dis ça parce qu'avec les adresses ip on peut facilement pirater un ordi.....