Passage a Windows 7 **Aidez moi***
42asse38
Messages postés
281
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il se trouve que j'aimerai passer a windows 7
Je sais qu'il etait possible de garder 2 systemes dexploitation sur le meme PC donc de demarer soit en Vista soit en seven j'aurai aimer savoir si cette technique avait des inconvenient pour le fonctionnement du pc par raport a la memoire ou autre chose
Merci d'avance
Il se trouve que j'aimerai passer a windows 7
Je sais qu'il etait possible de garder 2 systemes dexploitation sur le meme PC donc de demarer soit en Vista soit en seven j'aurai aimer savoir si cette technique avait des inconvenient pour le fonctionnement du pc par raport a la memoire ou autre chose
Merci d'avance
A voir également:
- Passage a Windows 7 **Aidez moi***
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
ca partage pas la memoire ni r1 ?jaurai la totalité de mes perfo kelke soi le systeme que je demare??
et as tu essayer windows7 ten pensse koi???
Merci b1
et as tu essayer windows7 ten pensse koi???
Merci b1
Pourquoi garder Vista ?
Lors de l'installation de Windows 7 tu as une option pour garder tout tes fichiers & programmes (je sais pas si ça marche pour tous les PC)
Lors de l'installation de Windows 7 tu as une option pour garder tout tes fichiers & programmes (je sais pas si ça marche pour tous les PC)
bein jaimerai garder vista kan mem genr pr les programe ki marche que sur vista ou pr ma copine qui colmmence a peine a sfair a vista lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne t'en fais pas, avec Windows 7 je n'ai rencontré aucun problème niveau programmes, puis si tu change la barre des taches (clique droit dessus, propriétés) grossièrement, c'est comme Vista, mais en bien plus rapide !
pas de pb mais tu sais vista et Seven c'est la même chose a quelque chose près. il sont le même noyau (Kernel)
et tu sais ta copine ne sera pas perdu avec Seven si elle a débuté avec vista
et tu sais ta copine ne sera pas perdu avec Seven si elle a débuté avec vista
En fait il faut partitionner ton disque dur
Regarde ce tuto
Après lors de l'installation, tu choisis la partition ou il n'y à rien dessus
Regarde ce tuto
Après lors de l'installation, tu choisis la partition ou il n'y à rien dessus