Exécution de tâches au démarrage de window
Fermé
guynemer95
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
-
7 nov. 2009 à 10:14
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 7 nov. 2009 à 12:36
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 7 nov. 2009 à 12:36
A voir également:
- Exécution de tâches au démarrage de window
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 10:23
7 nov. 2009 à 10:23
Bonjour,
C'est normal que tu ais quelques Processus mais normalement pas trop (Windows les chargent tous et quand tu installes un programme il y a souvent un processus qui se rajoute.)
Si tu veux en enlever qqn sans risques tu peux télécharger Ccleaner (c'est un logiciel sur que j'ai moi-même et qui permets de faire le ménage.)
Quand tu vas dans outil et ensuite démarrage, tu vois tt ce qui se lance au démarrage.Ensuite il te reste juste à désactiver l'entrée.
Voila
Bon courage!!
C'est normal que tu ais quelques Processus mais normalement pas trop (Windows les chargent tous et quand tu installes un programme il y a souvent un processus qui se rajoute.)
Si tu veux en enlever qqn sans risques tu peux télécharger Ccleaner (c'est un logiciel sur que j'ai moi-même et qui permets de faire le ménage.)
Quand tu vas dans outil et ensuite démarrage, tu vois tt ce qui se lance au démarrage.Ensuite il te reste juste à désactiver l'entrée.
Voila
Bon courage!!
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 11:17
7 nov. 2009 à 11:17
Ben quelle est votre config? (ram......)
Naviguer avec Firefox :)
Et sinon réinstaller Windows est pas mal....
Naviguer avec Firefox :)
Et sinon réinstaller Windows est pas mal....
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 11:51
7 nov. 2009 à 11:51
Bah fais un peu de place sur ton DD, une défrag. et sinon comme dis supprimes ce dont tu n'as pas besoin comme logiciel.
Si il est très sale tu peux enlever la poussière de la tour.
Comme dis Ccleaner fait bien le ménage.
Je penses que si tu enlevais quelques processus au démarrage ca ira un peu mieux.
Le plus embêtant mais le + efficace reste un réinstall de Windows...
Voila
P.S le mieux est comme d'installer linux :)
Si il est très sale tu peux enlever la poussière de la tour.
Comme dis Ccleaner fait bien le ménage.
Je penses que si tu enlevais quelques processus au démarrage ca ira un peu mieux.
Le plus embêtant mais le + efficace reste un réinstall de Windows...
Voila
P.S le mieux est comme d'installer linux :)
MoodZy
Messages postés
1029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
845
7 nov. 2009 à 12:36
7 nov. 2009 à 12:36
512 Mo de mémoire RAM ça ma parait un peu limite...
Peut-être en rajoutant une barrette (franchement pas très cher : 10€ max...) (attention elle doit être compatible avec ton ordinateur...)
Peut-être en rajoutant une barrette (franchement pas très cher : 10€ max...) (attention elle doit être compatible avec ton ordinateur...)
7 nov. 2009 à 10:59
Bien cordialement