Soucis Dual Screen / résolution native

xray -  
 xray -
Salut à tous,

Voila le topo, sur mon ancien PC (Windows 7, GeForce 8800GT) j'étais en dual screen télé 50" + moniteur 22", et ça tournait nikel (télé en résolution native 1920x1080).

Aujourd'hui j'ai assemblé mon nouveau PC (Windows 7, Radeon HD4890 1Go) mais je rencontre un soucis avec ma télé. Le dual screen n'est pris en compte que si je met sa résolution en 1360x768... bon je vous laisse imaginer le truc sur un écran de cette taille... et dès que j'essaye de passer la résolution en 1920x1080 ma télé n'affiche plus rien.

Par hasard j'ai trouvé une solution "temporaire" à mon soucis, en effet, en activant le cleartype ils me proposent de passer ma télé en résolution native 1920x1080 et comme par magie ça s'affiche. Là déjà j'ai une grosse interrogation car au final c'est plus ou moins la même requête de changement de résolution...

La soucis c'est que comme je l'ai dit, c'est temporaire, c-à-d qu'a chaque reboot je suis obligé de repasser sur du 1360x768 pour avoir les 2 écrans puis de refaire le cleartype pour passer en 1920x1080 et c'est très chiant.

Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire ou connait-il la solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

xray

Up, ça descends vite par ici ^^
0
xray

Toujours personne pour une petite aide ? :)
0