PC qui rame

Ccola -  
 Ccola -
Bonjour,
Mon PC a 1an et demi et rame. Je ne sais pas a quoi cela est du, pouvez vous m'aider?
Cela se produit 2 minutes après avoir lancé un jeu type wow ou pes2009. cela dure 1 minute, s'arete, puis recommence 1 minute après.

Ma configuration:

processeur: intel core 2 quad CPU Q6600 2,40 GHz

Mémoire vive: 3 Go

Carte graphique: G Force 8600 GS

Merci d'avance pour vos réponses :) .
A voir également:

5 réponses

TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 89

Compare ta configuration et celles requises pour jouer aux jeux auxquels tu joue, si ta configuration est inférieur quelque part, ne cherche plus c'est de la que viens le problème.
0
Ccola

Merci pour ta réponse,

Mais les jeux que j'ai cités sont normalement à portée de mon matériel, puisque j'y ai joué sas problème pendant un an.

J'aimerais savoir si le fait que l'image soit tout d'un coup saccadée pouvait provenir d'un virus ou alors être du a l'âge de mon pc.

merci d'avance pour vos réponses
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

Un truc qui apparait après quelques minutes, c'est pas un problème logiciel (ça crasherait tout de suite). C'est peut-être un problème de température. Ta carte graphique est-elle bien ventilée? Essaie de fonctionner avec le panneau latéral de ton PC ouvert. Si c'est mieux, tu as la solution.
0
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 89

Moi j'ai un truc sur mon PC qui te donne les températures de tes composants ! Ça s'appelle Everest Ultimate Édition, c'est un copain a moi qui me l'a mis donc je ne peux te dire ou le trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ccola

Merci je vais aller voir ca, et vous dit si cela fonctionne
Merci encore
0