Ordi qui gèle

Fermé
Knjaz Messages postés 75 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 6 nov. 2009 à 22:11
Knjaz Messages postés 75 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 16 déc. 2009 à 00:53
Bonjour,
Depuis un certain temps, il arrive que mon ordi gèle lorsque je lance des application qui demande une certaine puissance. La dernière fois c'était en extractant des fichier winzip (un jeu de 6go). J'ai eu des problèmes de carte vidéo dernièrement, je suis aller porter ma tour à une shop d'informatique pour qu'on diagnostique et ils m'ont dit que ma carte vidéo fonctionnait très bien, ils on réglé quelques problèmes à l'intérieur de mon ordi et tout devrait être ok, mais, comme je viens tout juste de réinstallé mon ordi, j'essaie d'extraire les fameux fichier et mon ordi g`le encore. Le technicien m'a dit que mon windows était saturé de programmes et en efet, j'ai beaucoup de programme et 'en ai enlevé plusieurs avant qu'il gèle.
Je me demandais donc si il y aurrait pas quelque chose à faire pour régler mon problème.

Merci à ceux qui m'aiderons pour mon problèmes
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 22:27
---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs tant de fois qu il en trouve a l analyse(Sauvegarde la base de registre).

Donnes ensuite des nouvelles du pc...

a+
0
Knjaz Messages postés 75 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
8 déc. 2009 à 05:28
Bon, alors mon ordi à gelé une fois de plus lorsque j'écoutais une émission, par contre, il a tout de même l'air d'être un peu moin pire qu'avant.
0
Knjaz Messages postés 75 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
16 déc. 2009 à 00:53
L'ordi plante toujours et presque naussi souvent finalement.... en fait il plante plus ou moin, il redémarre tout seul.
0