Plus rien ne marche @_@ !!!!!
Résolu
Jorinimo
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Fulli Messages postés 387 Statut Membre -
Fulli Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
Il m'arrive plusieur problème...
-Je ne lis plus les vidéos sur youtube ou dailymotion
-Je ne n'arrive pas à ouvrir Lecteur Window media donc je ne peux pas lire mes videos ou mes musiques
-Ma boite hotmail de msn 9 ne veux pas souvrir
Tout cela m'est arrivé lorsque mon ordinateur ma proposer une mise à jour d'msn que j'ai d'ailleur accepté.
Aidez moi svp
bye
Jorinimo
Il m'arrive plusieur problème...
-Je ne lis plus les vidéos sur youtube ou dailymotion
-Je ne n'arrive pas à ouvrir Lecteur Window media donc je ne peux pas lire mes videos ou mes musiques
-Ma boite hotmail de msn 9 ne veux pas souvrir
Tout cela m'est arrivé lorsque mon ordinateur ma proposer une mise à jour d'msn que j'ai d'ailleur accepté.
Aidez moi svp
bye
Jorinimo
17 réponses
Salut, il y a beaucoup de problème suite à l'installation de msn 2009 ou d'une pis à jour msn en ce moment....
Bonsoir ^^
A votre avis c'est juste de passage et ça va s'arranger ou il faut installé des "bidules choses" ?
A votre avis c'est juste de passage et ça va s'arranger ou il faut installé des "bidules choses" ?
Faudrait peut-etre faire un restauration du système
démarrer = > tout les programmes => outils système => restauration du système et choisit un poit de sauvegarde qui a était fait avant ton problème :)
démarrer = > tout les programmes => outils système => restauration du système et choisit un poit de sauvegarde qui a était fait avant ton problème :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans mes accessoires j'ai juste:
-Accueil Window
-Assistant transfert de fichier bluethoo
-Bloc note
-calculatrice
-centre de mobolité window
-centrede synchronisation
-connection à un rojecteur réseaux
-Connection Bureau à distance
-Exécuter
-explorateur window
-invite commande
-magnétophone
-outil de capture
-paint
-volet window
-word pad
-Accueil Window
-Assistant transfert de fichier bluethoo
-Bloc note
-calculatrice
-centre de mobolité window
-centrede synchronisation
-connection à un rojecteur réseaux
-Connection Bureau à distance
-Exécuter
-explorateur window
-invite commande
-magnétophone
-outil de capture
-paint
-volet window
-word pad
Il n'y a pas de sous-dossier ? ( quand tu ouvres accessoires d'autres sous-dossiers apparaissant, regarde en dessous )
**bouuuh** sça marche toujours pas j'arrive toujours pas à lire mes videos (ni sur youtube) , ni mes musiques...
merci quand même d'avoir essayé de m'aider !
merci encore !! ^^
merci quand même d'avoir essayé de m'aider !
merci encore !! ^^
Ben pour le lecteur, si c'est pour de la musique prend Itunes, après pour les vidéos sur youtube si tu pouvais me dire ce qu'il se passe s'il te plait ^^
J'AI PARLé TROP VITE !! tout est ok maintenant !! Merci infiniment Fulli !! cependant une mise à jour m'es proposé toujours pour msn 9 mais je ne l'ai pas accepté et du coup je ne peu plus allé sur mon msn . mais c'est pas grave ....je peux enfin écouter de la musique (L)
merci encore !!
gros bisou !
jorinimo ;)
merci encore !!
gros bisou !
jorinimo ;)