Mise a jour vers windows 7
john99
Messages postés
1119
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède actuellement un sony vaio avec windows vista home prenium dont j'ai créé les cd de réinstallation, je vais recevoir prochainement windows 7, ma question est une fois fois que j'aurais installé complètement windows 7 est ce que je pourrai revenir a windows vista en utilisant les cd de réinstallation vista que j'ai créé auparavant?
je possède actuellement un sony vaio avec windows vista home prenium dont j'ai créé les cd de réinstallation, je vais recevoir prochainement windows 7, ma question est une fois fois que j'aurais installé complètement windows 7 est ce que je pourrai revenir a windows vista en utilisant les cd de réinstallation vista que j'ai créé auparavant?
A voir également:
- Mise a jour vers windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
10 réponses
Si tu parles de réinstaller Vista au lieu de Seven, alors oui bien sûr tu peux.. si tu souhaites faire une mise à jour "à l'envers" (de Seven à Vista), il te faut une version Professionnelle
Revenir non sauf si tu réinstalles complètement le système, c'est à dire Formatage et Reinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais il parait que si l'on choisit une installation complète de seven cela supprime la partition de réinstallation vista par une nouvelle partition de réinstallation seven
Heu... Si tu fais une installation personnalisée (installation complète) c'est toi qui décide quelle partition sera formatée ou non et où tu veux installer Windows... Ta partition de restauration avec Vista ne sera pas affectée sauf si tu décides de la supprimer... De toute façons, tu as gravé les Dvd's, alors tu as une sécurité.