Problemes avec Windows Live Essential

Brunooo123 -  
 virginie -
Bonjour, Windows Live me force à installer Essential la dernière version pour continuer à me connecter, seulement quand je chercher à l'installer il y a ça :

"Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\WINDOWS\Installer\Install_(BADF6744 etc).msi

Ils me disent de fermer les autres programmes mais rien de plus positif. J'ai tenté de voir avec mon pare-feu mais non. J'ai essayé de supprimer Windows Live pour ensuite réinstaller la nouvelle version mais impossible de supprimer cette version.

Que faire ?! J'ai besoin d'msn pour des papiers assez importants !

PS : quand je dl la version, la jauge va jusqu'à 100% puis repart en arrière pour ensuite me prévenir que c'est pas installé
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

oui plein de gens ont des problèmes avec , moi aussi et je suis donc passé a amsn :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/3223-amsn/
2
Brunooo123

Merci, mais j'aimerais garder ce que j'ai là et puis ça me frustre cette histoire ! J'aimerais bien savoir pourquoi ça refuse de s'installer et où se trouve le problème.

Personne ne sait ?!
0
virginie

j'ai le meme probleme j'ai installer windows live essential 2012 j'ai fais raccourcis mais ensuite mis dans la corbeille me dit de desinstaller je l'es fait mais je ne sait plus réinstaller messenger je ne comprend pas que faire je suit ennuyer !
0
chicot13

salut j ai eu le meme probleme je suis aller dans programe file et supprimer le dossier windows live et vider la corbeille et reinsraler et tout fonctionne
1
Leely

salut!!! gros soucis depuis hier, on me demande d'installer la nouvelle version de messenger en me bloquant la version que j'avais. j'ai essayé mais on me demande d'installer le service pack 2 (je suis sous vista)
là encore probleme, cette fois avec windows update, j'ai eu plusieurs codes d'erreurs, et pour une fois je suis perdue c'est agaçant!!!
j'ai essayé de me debarasser des fichiers windows live, on me demande trois fois si je suis sûre et ensuite bon ça ouvre la fenêtre pour le faire en tant qu'administrateur, mais ça ne marche toujours pas!!! Je ne peux pas effacer le dossier il y a la fenetre avec un message qui dit que je n'ai pas l'autorisation et meme aprés avoir cliquer 20 fois au moins sur recommencer ça ne marche toujours pas

je n'avais jamais eu de probleme avec Vista, là j'en ai un peu ma claque.

à tous les sceptiques de vista, je commence vraiment à croire que vous aviez raison mais COMPLETEMENT!
0