Saturation du disque dur

Ridibay -  
 cocotine -
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon disque dur, il y'a peu de temps j'avais encore un espace d'au moins 50 Go sur mon disque dur de 150 Go de total et le problème est survenu au moment ou je n'avais plus de mise à jour de mon anti virus Norton sécurité internet et depuis je suis entrain de tout faire pour prendre les mises à jour mais ça met beaucoup de temps. Et alors que je me connectais vers 14h y'a un message qui me parvient soit disant que j'avais plus de d'espace sur mon disque dur et quand je voulais voir il me restait 5 Mo ça me paraissait bizarre et automatiquement j'avais vidé la corbeille pour enfin avoir un peu d'espace de 7 Go environ mais malgré tout cela je ne suis pas convaincu que l'espace libre puisse être de 8 Go. Et donc si vous pouvez m'aider en m'indiquant qu'est ce qui peut bien être à l'origine de ce problème et qu'est ce que je pourrais faire pour remedier à cela.Merci
A voir également:

3 réponses

cocotine

bonjour,
vire norton. Norton a un logiciel de desinstallation. va dans ta barre de tache et ecrit comment desinstaller norton entierement
cocotine
0
Ridibay

Merci beaucoup pour avoir donner un élement de réponse mais ce que vous avez dit concernant la barre de tâche, je n'ai pas bien compris parce que je sais que pour désinstaller un logiciel il faut passer par le panneau de configuration mais ce que vous avez dit par rapport à la barre de tâche je n'ai pas bien compris si est-ce que vous veuillez être plus explicite. Et j'aimerais vous dire en même temps que si je laisse Norton c'est pour prendre Symentec est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée?Merci
0
cocotine

re,
tu auras toujours symantec dans ta base de registre mais je ne comprends pas bien ta question
norton cree beaucoup de conflit moi meme je l'ai vire avec le logiciel et ensuite a la main
dans la base de registre, les programmes etc...
autrement si tu veus juste le desinstaller tu vas panneau config programmes et fonctionnalites et tu supprimes
tu ne peus pas le virer de la barre de taches en bas a droite si il est installe et que tu l'as comme anti-virus
cocotine
0