Forfait origami star . Avantages Music

reurtipro -  
 nick -
Bonjour,
je souhaite savoir a quoi j'ai le droit si je prend l'avantages music du forfait origami stars

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

caredas

Bonjour,

Je reprends le fil de cette discussion.

Très clair pour savoir ou et comment, mais comment fait on pour profiter de la gratuité de nos 10 titres par mois ?
A chaque fois que je souhaite telecharger quelque chose, on me donne un prix ! ...
Je continue ? Et apres on me dirat que c'est gratuit ? Ou ai je raté une étape avant ?

Autre chose, si je télécharge un album contenant 10 titres, cela fonctionne t il egalement ?

Merci
5
reurtipro

Les musique a telecharger avec ton forfait son les musique du portail orange donc faut que tu aille sur orange world
2
reurtipro

merci...
1
nick

Et après? (une fois sur orange world?)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Un petit copier-coller en plus: l’avantage musique : 10 titres à télécharger par mois depuis son mobile et à retrouver sur d’autres supports numériques (PC, Mac, iPod,…), des chaînes musicales, un bouquet de 15 radios et plus de 1 000 clips à regarder en illimité.

@+
0
SOOUF

bonjour, j'ajoute un détail il est précisé que les titres telechargés sur le mobile ne sont pas transferable sur d 'autres supports, mais que seulement ceux télécharger sur un ordinateur sont transférables, savez vous comment fait on pour les telecharger sur pc?
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonsoir,

Il suffit de lire parfois.

@+
-1