Pilotes windows
Résolu
nick48
Messages postés
61
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un vista home premium et je voudrais savoir si je reinstalle le système en mettant Windows 7, est-ce que je devrais réinstaller mes pilotes windows comme par exemple mon pilote de Nvidia GeForce?
Merci pour votre aide
je possède un vista home premium et je voudrais savoir si je reinstalle le système en mettant Windows 7, est-ce que je devrais réinstaller mes pilotes windows comme par exemple mon pilote de Nvidia GeForce?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pilotes windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
tu prend le modele de carte graphique et tu va voir sur le site de nvidia voir si il y a un pilote pour seven ! !
si oui tu ne devrais pas avoir de probleme ! !
si oui tu ne devrais pas avoir de probleme ! !
comment sa? donc je devrais retelecharger le pilote de ma carte graphique par exemple ? et si ce pilote est compatible avec Windows 7,là aussi je devrais le retelechager ou bien Windows va résoudre ce problème. Parce qu'en vraie j'ai déjà perdu le pilote CD de ma carte graphique Nvidia GeForce!
Mais j'avais testé un logiciel microsoft de conseil de mise niveau vers Windows seven, ce logiciel a scanner tous mes programmes ,mes périphériques de stockages et la performance de mon pc et puis à la fin il y avait une liste de programmes qui fonctionnerons correctement sur seven en cas de mise a niveau;parmis ses logiciels et pilotes compatibles, il y avait aussi le pilote de Nvidia Geforce donc je n'ai qu'à installé seven et ma carte graphique marchera normalement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question