µtorrent destination USB

Wenzel Messages postés 254 Statut Membre -  
diocool Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai in stallé le logiciel µtorrent et j'ai mis le dossier de destination sur mon disque dur. a présent,

je me rends compte qu'il serait plus judicieux de placer ce dossier sur mon disque dur Externe, ce que je m'empresse de faire. mais lorsque je change la destination dans µtorrent, celui-ci ne la reconnait pas, lorsque je lui demande de m'ouvrir le dossier de réception, il m'ouvre "mes documents"...

Que faire ?
A voir également:

6 réponses

diocool Messages postés 371 Statut Membre 12

Bonjour.
Peut-être que le dossier de réception n'a pas été correctement modifié.
Dans µtorrent, clique sur Options / Préférences
Tu choisis Dossiers; tu coches l'option Dossier de réception, tu parcours jusqu'à la destination souhaitée, après tu cliques sur OK.
Tu lances un nouveau fichier torrent pour voir.
A +
3

Chez moi ça marche très bien. Essaie de charger un torrent qui n'est pas encore dans la liste. Le dossier de réception sera normalement celui que tu as mis.
1
Wenzel Messages postés 254 Statut Membre 14

c'est ce que j'ai fait, cété bien appliqué dans les paramètres de l'application, mais les torrents ne trouvent pas le dossier de destination, même si je retelecharge le torrent
0

µtorrent est portable, essaie de le mettre sur ton disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wenzel Messages postés 254 Statut Membre 14

µtorrent est deja sur mon disque dur, je veux simplement que le dossier de reception soit sur mon disque dur externe, en USB, mais ca ne fonctionne pas
0

Est-ce que la lettre de la clé affectée au disque dur externe ne change pas souvent?
Parce que si c'est le cas, il faudra reconfigurer le dossier de réception.
0