µtorrent destination USB
Wenzel
Messages postés
254
Statut
Membre
-
diocool Messages postés 371 Statut Membre -
diocool Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai in stallé le logiciel µtorrent et j'ai mis le dossier de destination sur mon disque dur. a présent,
je me rends compte qu'il serait plus judicieux de placer ce dossier sur mon disque dur Externe, ce que je m'empresse de faire. mais lorsque je change la destination dans µtorrent, celui-ci ne la reconnait pas, lorsque je lui demande de m'ouvrir le dossier de réception, il m'ouvre "mes documents"...
Que faire ?
J'ai in stallé le logiciel µtorrent et j'ai mis le dossier de destination sur mon disque dur. a présent,
je me rends compte qu'il serait plus judicieux de placer ce dossier sur mon disque dur Externe, ce que je m'empresse de faire. mais lorsque je change la destination dans µtorrent, celui-ci ne la reconnait pas, lorsque je lui demande de m'ouvrir le dossier de réception, il m'ouvre "mes documents"...
Que faire ?
A voir également:
- µtorrent destination USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Bonjour.
Peut-être que le dossier de réception n'a pas été correctement modifié.
Dans µtorrent, clique sur Options / Préférences
Tu choisis Dossiers; tu coches l'option Dossier de réception, tu parcours jusqu'à la destination souhaitée, après tu cliques sur OK.
Tu lances un nouveau fichier torrent pour voir.
A +
Peut-être que le dossier de réception n'a pas été correctement modifié.
Dans µtorrent, clique sur Options / Préférences
Tu choisis Dossiers; tu coches l'option Dossier de réception, tu parcours jusqu'à la destination souhaitée, après tu cliques sur OK.
Tu lances un nouveau fichier torrent pour voir.
A +
Chez moi ça marche très bien. Essaie de charger un torrent qui n'est pas encore dans la liste. Le dossier de réception sera normalement celui que tu as mis.
c'est ce que j'ai fait, cété bien appliqué dans les paramètres de l'application, mais les torrents ne trouvent pas le dossier de destination, même si je retelecharge le torrent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question