Impossible d'installer Windows Live Messenger
Résolu
papy-g
Messages postés
10
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ce matin, en voulant me connecter sur Messenger, un message impératif me demande si je veux installer WLM 2009, avec comme option oui/non. N'ayant pas pu l'installer malgré plusieurs tentatives, j'indique non. Je tente de me connecter... même message. Au cas où, j'indique oui et le téléchargement commence. Et l'installation aussi. Et là, échec de l'installation, comme d'habitude. Je réessaie en vain. En fait, en suivant l'installation, j'ai remarqué que le logiciel restaurait des fichiers, et que la barre d'avancement décomptait les pourcentages d'installation.
Pas le choix puisque de toutes les façons je ne peux plus accéder à Messenger, je supprime, avec WinOptimiser, les dossier Live, je décharge le pack sécurité et je recommence l'installation. Pour finir sur le tableau final.
Echec de l'installation.
J'utilise la video de Messenger pour communiquer avec ma fille qui réside en Italie.
Merci à tous de me suggérer LA SOLUTION.
Ce matin, en voulant me connecter sur Messenger, un message impératif me demande si je veux installer WLM 2009, avec comme option oui/non. N'ayant pas pu l'installer malgré plusieurs tentatives, j'indique non. Je tente de me connecter... même message. Au cas où, j'indique oui et le téléchargement commence. Et l'installation aussi. Et là, échec de l'installation, comme d'habitude. Je réessaie en vain. En fait, en suivant l'installation, j'ai remarqué que le logiciel restaurait des fichiers, et que la barre d'avancement décomptait les pourcentages d'installation.
Pas le choix puisque de toutes les façons je ne peux plus accéder à Messenger, je supprime, avec WinOptimiser, les dossier Live, je décharge le pack sécurité et je recommence l'installation. Pour finir sur le tableau final.
Echec de l'installation.
J'utilise la video de Messenger pour communiquer avec ma fille qui réside en Italie.
Merci à tous de me suggérer LA SOLUTION.
A voir également:
- Impossible d'installer Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
8 réponses
regarde avec sa WLM (MSN]ZapMessenger
http://www.tuto-logiciel-info.com/showthread.php?t=1098
ensuite réinstalle la dernier version de wlm
http://www.tuto-logiciel-info.com/showthread.php?t=1098
ensuite réinstalle la dernier version de wlm
Bonjour papy-g,
Passé par là, ne pas pouvoir communiquer avec ses enfants, je comprends ! Cliquer sur l'enveloppe, là ou ton pseudo est affiché, dans le bandeau noir de la page CCM et appliquer.
Cordialement.
Passé par là, ne pas pouvoir communiquer avec ses enfants, je comprends ! Cliquer sur l'enveloppe, là ou ton pseudo est affiché, dans le bandeau noir de la page CCM et appliquer.
Cordialement.
En haut de cette page, tu as normalement une enveloppe rouge qui clignote, il suffit de cliquer dessus pour accéder au contenu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
00.35 Enfin ! Problème résolu, après une journée de recherches.
L'installation de WLM 2009 est terminée avec succés.
ET CA MARCHE
Merci à tous pour vos conseils précieux.
En fin de compte j'ai utilisé CLEAN UP pour supprimer tout ce qui concernait WLM.
Redoutablement efficace cet outil. Attention, il ne faut pas se tromper de ligne.
Merci encore et qui sait...
L'installation de WLM 2009 est terminée avec succés.
ET CA MARCHE
Merci à tous pour vos conseils précieux.
En fin de compte j'ai utilisé CLEAN UP pour supprimer tout ce qui concernait WLM.
Redoutablement efficace cet outil. Attention, il ne faut pas se tromper de ligne.
Merci encore et qui sait...
Même résultat négatif. Tu as une autre idée ? Merci d'avance.