Installation vista premium bloqué a ala fin
Fermé
TYO
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
-
6 nov. 2009 à 15:18
TYO Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 18:40
TYO Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 18:40
A voir également:
- Installation vista premium bloqué a ala fin
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Compte gmail bloqué - Guide
- Installation chromecast - Guide
15 réponses
TYO
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
3
6 nov. 2009 à 15:31
6 nov. 2009 à 15:31
salut cocotine, je fais F9 mais cela ne change pas grand-chose!
bonjour;
c'est un portable?...parce que si c'est un portable, le constructeur a créé un emplacement spécial pour vista sur le DD et quand tu as formaté le DD, la sauvegarde de Vista était toujours dessus (cachée)....(certains pc de bureau, de marque de constructeurs sont pareils...). installer une deuxieme version de vista peut entrainer des conflics....tu peux essayer de remettre la premiere version (manip differente selon les marques...exemple: P-bell: F11 enfoncée au demarrage
-c'est quoi ton ordi (marque, portable ....)?
c'est un portable?...parce que si c'est un portable, le constructeur a créé un emplacement spécial pour vista sur le DD et quand tu as formaté le DD, la sauvegarde de Vista était toujours dessus (cachée)....(certains pc de bureau, de marque de constructeurs sont pareils...). installer une deuxieme version de vista peut entrainer des conflics....tu peux essayer de remettre la premiere version (manip differente selon les marques...exemple: P-bell: F11 enfoncée au demarrage
-c'est quoi ton ordi (marque, portable ....)?
TYO
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
3
6 nov. 2009 à 15:33
6 nov. 2009 à 15:33
salut stege, merci de t'interresse a moi, C'est un portable eMachines E625.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
il faudrait que tu ailles sur le site des portables mais je ne connais pas le nom du site
cocotine
il faudrait que tu ailles sur le site des portables mais je ne connais pas le nom du site
cocotine
TYO
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
3
6 nov. 2009 à 15:38
6 nov. 2009 à 15:38
Merci cocotine, je vais voir ce que je peut faire salut et merci.
TYO
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
3
6 nov. 2009 à 15:41
6 nov. 2009 à 15:41
en fait j'ai simplement changer l'emplacement de demarrage et je l'ai mis sur lecteur dvd ( en faisant F2) et DD en second.
-c'est ce qui fallait faire...le disque vista étant dans le DVD , et ensuite tu as reformater à partir du menu d'installation de premium? ...
(il aurait fallu faire une mise à niveau, plutôt qu'1 seconde installation... ).
(il aurait fallu faire une mise à niveau, plutôt qu'1 seconde installation... ).
pour savoir si basic est encore present essaye de lancer en appuyant alt(gauche)+f10 (je crois que c'est les boutons acer)....
TYO
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
3
6 nov. 2009 à 17:08
6 nov. 2009 à 17:08
effectivement, j'ai reformaté a partir du menu d'installation de vista. j'ai essayé alt+F10 et que dalle!
bon tant pis j'assume ma connerie mais je pensais pouvoir y arriver avec eMachinesRecoveryManager que j'avais sauvegarder (en pensant bien faire) Si tu as d'autre solution, tu peus me les faire part. on m'a dit qu'il fallait acheter un CD de restauration qui coute 60 Euros environ mais je n'ai vraiment pas les moyens de l'acheter. Merci quand même et a plus.
bon tant pis j'assume ma connerie mais je pensais pouvoir y arriver avec eMachinesRecoveryManager que j'avais sauvegarder (en pensant bien faire) Si tu as d'autre solution, tu peus me les faire part. on m'a dit qu'il fallait acheter un CD de restauration qui coute 60 Euros environ mais je n'ai vraiment pas les moyens de l'acheter. Merci quand même et a plus.
re,
il y a deux cd de restauration pour reinstaller essaie de demander autour de toi si quelqu'un les a afin que tu puisse remettre ton pc comme en sortie d'usine. Par contre tu perds toutes tes donnees personnelles
cocotine
il y a deux cd de restauration pour reinstaller essaie de demander autour de toi si quelqu'un les a afin que tu puisse remettre ton pc comme en sortie d'usine. Par contre tu perds toutes tes donnees personnelles
cocotine
TYO
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
3
6 nov. 2009 à 18:36
6 nov. 2009 à 18:36
Maintenant, j'essaye d'installer XPPro SP3 mais avant j'ai changer dans le BIOS "MAIN puis j'ai mis SATA Mode en native et ca a marché mais au demarrade de XPPro il m'affiche "EAccessViolation" qu'est-ce que ca vaut dire? Merci.
TYO
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
3
6 nov. 2009 à 18:40
6 nov. 2009 à 18:40
Merci cocotine, je vais essayer de les trouver. Pour l'instant j'ai réussi a installer XPPro SP3 mais il m'affiche "EAccessViolation" ensuite je clique OK et ca marche mais ce message m'inquiete un peu!!!
A plus.
A plus.