Fonds d'écran sans iccones
natoo
-
natoo -
natoo -
Bonjour,
Je viens de mettre en route mon PC fixe et gros problème. Il se met en marche et reste sur le fond d'écran et ne m'affiche aucunes icones.
Je n'ai pas la possibilité de faire de clic droit avec la sourie l'unique chose qui marche c'est CTRL+ALT+SUPP et avec ca le gestionnaire de tache.
Mon PC utilise Windows XP PRO.
Je viens de mettre en route mon PC fixe et gros problème. Il se met en marche et reste sur le fond d'écran et ne m'affiche aucunes icones.
Je n'ai pas la possibilité de faire de clic droit avec la sourie l'unique chose qui marche c'est CTRL+ALT+SUPP et avec ca le gestionnaire de tache.
Mon PC utilise Windows XP PRO.
A voir également:
- Fonds d'écran sans iccones
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
natoo
Pas forcement car si je v sur le gestionnaire de tache j'arrive à demarrer et me servir des logiciels sans problème
CLic droit sur le bureau,réorganiser les icones ,et cocher :afficher les icone sur le bureau
Pierre5548
Pierre5548
mais tu peux en faire autre pare que dans ton bureau c dommage car tu pouvais faire paneau de configuration et tu regle ta souris pour faire un clic droit
bonjour i tu veux acceder aux icones de ton bureau et remplacer le clic droit de ta souris tu tape sur ton clavier en meme temps sur la touche menu adroite avec la fleche a cote du point d exclamation et sur la touche f 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question