PC bloqué après mise à jour MSN

liloo292 -  
 liloo292 -
Bonjour,

J'ai un PC Asus avec vista, j'ai réalisé une mise à jour MSN et lorsque j'ai redémarrer l'ordinateur, la page reste continuellement bloqué sur "redémarré en mode sans échec ou normalement". Peut importe la solution que je choisi le PC redémarre, mais reviens toujours à cette page.
J'aimerais pouvoir redémarrer le système sans cette mise à jour est-ce possible ? Si oui comment ? Je précise que je ne suis pas une as des ordi donc des explications détaillé serais les bienvenues. Merci beaucoup
A voir également:

20 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Que vient faire ton plantage suite a MSN rien a voir
0
liloo292

Et bien je pense que si car ce n'est pas la première fois, j'ai déja eu des souci de ce genre après des mises à jour vista (qui son bloqué depuis plusieurs mois car à chaque fois j'avais le même souci il me plantait au redémarrage, j'était allé voir un pro suite à cela il m'a dit de ne plus faire ces mises à jour) et pour la deuxième fois c'est suite à une mise à jour MSN qu'il plante. Sauf que la j'en ai marre d'aller payer un professionnel pour qu'il me désinstalle la mise à jour !
0

fait une restauration le plus loin que tu peu si cela dur (depuis des mois) et la vaec un peu de chance ça va repartir ,pour les mises a jours sous Vista si tu as eu le malheur d'arreter une mise a jour en cours ne cherche pas plus loin ,regarde si Framworks 3 est bien installé
0
liloo292

Merci pour ta réponse mais comment fait on pour faire une restauration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liloo292

UP !
0

OK tu clic sur demarrer /accessoires /outils systemes etla tu va trouver RESTAURATION DU SYSTEME TU DOIS AVOIR UN CALENDRIER TU PEU ALLER A GAUCHE POUR REVENIR A UNE DATE ANTERIEUR MOIS ET LE JOUR EN GRAS CLIC DESSUS ET SUR OK
0
liloo292

Et comment je fais pour aller sur menu si j'arrive même pas à démarrer l'ordi ? Il reste bloqué sur la page "Recupération d'erreurs Windows" avec juste la posibilité d'aller en F2 ou F8
0

Ce que tu fais car (ton problème )dur depuis longtemps tu prend tes cd windows tu met le premier dans le lecteur te tu lance un formatage comme c'est partie tu aura toujours un pc a problème
0
liloo292

Le problème c'est que j'aimerais pouvoir faire une sauvegarde avant de reformater completement le PC.
0

OUI bien sur je te comprend tu n'a pas les cd RECOVRY pour refaire une installation tu n'a pas sauvegardé au debut ou tu tu as eu ton pc
0
liloo292

Si j'ai bien un CD qui s'appel Recovery DVD. Mais par contre je n'ai pas fais de sauvegarde quand j'ai eu mon PC au début !
0

Ton cd il etait avec le cd a l'achat ou c'est toi qui a fait la sauvegarde toi meme
0
liloo292

Il était avec quand je l'ai acheté !
0

OK c'est tout bon tu peu faire un formatage tranquil la seule pour toi tu va perdre toutes tes données mais a priori tu n'a pas l'air d'avoir le choix
0
liloo292

Donc si j'ai bien compris j'ai juste à mettre ce cd et à suivre se qui est indiqué, et le PC réinstallera vista comme neuf ?
C'est déja arrivé que le PC redémarre bien le lendemain après une bonne nuit de sommeil sans rien faire (rien à y comprendre) donc je vais attendre un peu et même si il redémarre je le formaterai quand même mais après une sauvegarde.
0

OUI c'est une sage solution mais juste une chose au sujet de ton pro qui repare les ordis quand il te dit de ne pas faire de mises a jours il te prend pour une courge ,tu parles tu lui rapporte comme cliente les mises a jours sont faites pour (reparer) façon de parler les problèmes du systeme c'est windows qui les fait pas le pape ,voila je te souhaite un bon w-end et bonne bidouille si tu reformate

Cordialement

Maurice Lyon
0
liloo292

Merci pour tes infos en tout cas. Si j'ai un souci lors du formatage je reposterai un message. Et pour ce qui est de la "courge" il avait raison le pro il m'avais prévenu que la seule solution était de reformater le PC mais j'ai trainer pour faire une sauvegarde et comme le PC n'avais plus de problème depuis un moment j'y pensais plus ! Enfin ca m'apprendra ;-)
0

OK avec plaisir si je peu te rendre service c'est bien le but des Forums
0
liloo292

Alors je reviens vous demander de l'aide car j'ai décidé de reformater le PC. Lorsque j'insert le CD de recovery rien ne ce passe. Que dois-je faire pour faire marcher le CD ? Merci
0
liloo292

C'est bon j'ai trouvé. Par contre il me demande maintenant d'insérer the driver CD qu'est ce que c'est ?? J'ai deux autre CD fourni X51 et Asus windows anytime Upgrade. Est-ce un de ceux la?
0