Disque dur
patou3712
-
shalai -
shalai -
Bonjour,
mon disque dur et plein j ai tout essayé rien n y fait ,windowxp je n ai plus messenger car il veut installer une nouvelle version je n ai pas le choix je ne peux mettre non et la ca refuse d installer car le disque c et plein donc je ne peux pas ouvrir mes mail
mon disque dur et plein j ai tout essayé rien n y fait ,windowxp je n ai plus messenger car il veut installer une nouvelle version je n ai pas le choix je ne peux mettre non et la ca refuse d installer car le disque c et plein donc je ne peux pas ouvrir mes mail
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
si ton DD est plein vide le :p pour cela achete un DD externe ou un grosse clé usb et une fois vidé un peu télécharge Ccleaner et ça va te faire le menage
ben la solution supprime désinstalle tout ce qui est inutile
fait gaffe par ce que si tu ne le fait pas ton windows va ramer et un jour tu risque de perdre toute tes données
trouve d'autre disque dur pour mettre tes fichiers personnel etc ..
Et tu peux aussi faire un formatage pour tout remettre à point mais il faut que tu saugade tout ce qui te semble
important
fait gaffe par ce que si tu ne le fait pas ton windows va ramer et un jour tu risque de perdre toute tes données
trouve d'autre disque dur pour mettre tes fichiers personnel etc ..
Et tu peux aussi faire un formatage pour tout remettre à point mais il faut que tu saugade tout ce qui te semble
important