Probleme avec i.explorer

caledodream Messages postés 5 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J’ai un problème avec mon internet explorer depuis hier soir, en faite dès que j’ouvre internet explorer la page reste blanche et une fenêtre (la dernière session internet c’est fermée inopinément) et me demande si je veux atteindre la page de démarrage ou restaurer la dernière session. Quand je clique sur une des deux options rien ne ce passe qui si l’ordi était bloquer. Par contre toute les autres fonction de mon pc marche correctement. Ensuite au bout de quelque minute mon pc ouvre une autre fenêtre (prévention de l’exécution de données – Microsoft Windows) « pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme. ». quand je ferme cette fenêtre une autre s’ouvre et me mets : « Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. » Ensuite il me demande si je veux envoyer le rapport d’erreurs ou pas. Tant que je ne clique pas sur une dès deux options de cette fenêtre, je peux quand même me servir d’internet explorer en fond de tache, mais dès que je clique sur cette fenêtre internet ce ferme et le problème recommence a nouveau à zéro. J’ai désactiver l’option « prévention de l’exécution des donnée pour internet explorer mais j’ai toujours le même problème. Est-ce que quelqu’un peut m’aider merci d’avance.

7 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
caledodream Messages postés 5 Statut Membre

ok je vais voir , merci. Je vais déja essayé de reinstaller internet explorer.
0

j'ai reinstaller internet explorer 8, mais j'ai toujours le même problème.
0

bon j'ai touts essayé et le problème persite toujours que faire s'il vous plait ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

désinstallez la version 8, et revenir à la version 7

http://support.microsoft.com/kb/957700/fr

ou voir là

http://support.microsoft.com/kb/956197/FR/
0

ca marche je n'ai plus de probleme maintenant , avec la version 7 ca marche. Est ce que je dois rester en 7 ou je dois reinstaller la version 8.
0

Bonjour,

restez avec la version 7, plus stable à mon avis personnel, je l'ai désinstallé sur mon pc après l'avoir testé.
0