Comment rsx bat une radeon hd 5870
Résolu
mambanoir
Messages postés
27
Statut
Membre
-
mambanoir Messages postés 27 Statut Membre -
mambanoir Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,le rsx de la ps3 peut afficher des jeux sur un écran 52" full hd alors que la radeon hd 5870 beaucoup plus puissante ne peut pas en faire au temps comment vous expliquer cela
A voir également:
- Comment rsx bat une radeon hd 5870
- Creer un fichier .bat - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
c'est faux,le RSX a une architecture totalement différente des cartes graphiques de pc,les développeurs eux même travaillent sur le RSX directement pour optimiser leur jeux au maximum pour ce gpu de console pour a la fin les faire marcher avec les paramètres graphiques en optimum même si la puissance de calcul n'est pas très conséquente,alors que sur les pc,il existe des centaines de cartes graphiques,donc les développeurs optimisent leur jeu sur pc en rapport avec ce que possède les gens en général,en d'autres thermes,les jeux consoles sont bien plus optimises que ceux du pc,mais la HD5870 est de loin bien plus puissante que le RSX,car elle peut faire marcher des jeux dans les plus hautes résolutions jamais atteintes en 3D aujourd'hui alors que le RSX est limite en FULL HD seulement(1920X1080) en plus de l'apport de technologies non utilisées par les gpu console comme le support du directx 10 et 11 et l'accélération matériel introduite dans beaucoup de logiciel comme flash player.
pour te donner une idée,le RSX est équivalent a une GeForce 7900GTX alors que la HD5870 est le mono gpu le plus puissant au monde(plus de 5X plus rapide que celui de la GeForce 7900GTX je pense)
pour te donner une idée,le RSX est équivalent a une GeForce 7900GTX alors que la HD5870 est le mono gpu le plus puissant au monde(plus de 5X plus rapide que celui de la GeForce 7900GTX je pense)
ah sa parait plus cohérent mais toujours du mal a croire que crysis 2 marchera sur cette console