Probleme Windows
Mohti
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Mohti Messages postés 155 Statut Membre -
Mohti Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis avec mon pc . j'etais tranquillement sur internet quand soudain le pc a frizzer et a rebooter. j'ai bien essayer toute les solutions que me propose windows (safe mode , derniere configuration connnu, ....... ) mais en vain. par chance j'ai reussi a redermarrer en mode sans echec (aprec 50 reboot), j'evite d'eteindre mon pc pour le moment. donc voila je sais plus quoi faire.
en l'attente d'une aide de votre part .
Merci d'avance.
Voila j'ai un gros soucis avec mon pc . j'etais tranquillement sur internet quand soudain le pc a frizzer et a rebooter. j'ai bien essayer toute les solutions que me propose windows (safe mode , derniere configuration connnu, ....... ) mais en vain. par chance j'ai reussi a redermarrer en mode sans echec (aprec 50 reboot), j'evite d'eteindre mon pc pour le moment. donc voila je sais plus quoi faire.
en l'attente d'une aide de votre part .
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
lance une restauration du système pour voir ce que ça donne mais à mon avis c'est matériel :
ça peut la ram, le proce, la carte mère...
il faudrait pouvoir testé avec du matériel
ça peut la ram, le proce, la carte mère...
il faudrait pouvoir testé avec du matériel
perso si c'etait materiel j'aurais meme pas pu lancer le mode sans echec! les ram son neuve (1an et demi). pour le reste je pense pas.
les ram sont neuves 1an et demi...lol
il suffit d'une seconde pour cramé un composant informatique,
et pour info c'est pas parce que c'est matériel que tu peux pas démarrer en mode sans echec...
enfin bon moi j te dis ça...;-\
T'en fais c que t'en veux
bon courage
il suffit d'une seconde pour cramé un composant informatique,
et pour info c'est pas parce que c'est matériel que tu peux pas démarrer en mode sans echec...
enfin bon moi j te dis ça...;-\
T'en fais c que t'en veux
bon courage
ta deja essayer d'allumer ton pc sans carte mere ni processeur ??. je voudrais voir sa !! il suffit que tu place mal les ram pour que ton pc ne s'allume pas . donc sa m'etonnerai pour que sa soit materiel!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est pr ça que j tai dit qu'il fallait testé avec du matériel ... parce que sans , ça marche pas, merci de me le rappeler, j'avais oublié ce détail...
ben si tu connais déjà la réponse à ton problème, j'ai plus qu'à te saluer.
ben si tu connais déjà la réponse à ton problème, j'ai plus qu'à te saluer.
L'oscar de l'intervention la plus initule qu'il soit, est attribuer à ........... nox78 . felicitation.
Quand une personne te dit que c'est pas materiel comme probleme c'est que sa l'est pas ! alors evite de revenir toujours avec sa !
Quand une personne te dit que c'est pas materiel comme probleme c'est que sa l'est pas ! alors evite de revenir toujours avec sa !
ok Mothi t'es le meilleur !
ça m'etonne que t'es pas pensé toi même à la resto avant...
moi j'ai dis tout ça pour t'aider à la base maintenant t'inquiètes, c'était ma dernière intervention inutile !
ça m'etonne que t'es pas pensé toi même à la resto avant...
moi j'ai dis tout ça pour t'aider à la base maintenant t'inquiètes, c'était ma dernière intervention inutile !