Je ne veux pas installer la nouvelle version
Résolu
saksak
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Windows Live 8.5 et j'aimerais le rester!!!
Je n'aime pas du tout les nouvelles versions de msn.
Le problème est que l'on m'oblige à installer une nouvelle version de msn. En effet, quand je souhaiter me connecter et que donc je rentre mon mot de passe, une fenêtre s'ouvre me demandant si je souhaite installer une nouvelle version.
Je clique sur Non... Et là, RIEN lol
J'ai beau retaper mon mot de passe et faire Entrer, de nouveau le même message apparait pour me demander si je veux l'installer...
Je vous demande donc, à vous les pros de l'informatique, comment détourner ce message car ya pas moyen je veux rester sur msn 8.5!!!!
Merci par avance
SAKSAK
Je suis sur Windows Live 8.5 et j'aimerais le rester!!!
Je n'aime pas du tout les nouvelles versions de msn.
Le problème est que l'on m'oblige à installer une nouvelle version de msn. En effet, quand je souhaiter me connecter et que donc je rentre mon mot de passe, une fenêtre s'ouvre me demandant si je souhaite installer une nouvelle version.
Je clique sur Non... Et là, RIEN lol
J'ai beau retaper mon mot de passe et faire Entrer, de nouveau le même message apparait pour me demander si je veux l'installer...
Je vous demande donc, à vous les pros de l'informatique, comment détourner ce message car ya pas moyen je veux rester sur msn 8.5!!!!
Merci par avance
SAKSAK
A voir également:
- Je ne veux pas installer la nouvelle version
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
lol
t'inquiete t'auras ta chance
plus personne peut se connecter a partir d'aujourd hui avec une version anterieure
donc ca va y aller les demandes
t'inquiete t'auras ta chance
plus personne peut se connecter a partir d'aujourd hui avec une version anterieure
donc ca va y aller les demandes
Ouai, ben va falloir leur dire d'utiliser le moteur de recherche du site... Ça sert à rien 150000 posts pour la même raison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui est quand tu voit le nombre de probleme avec 2009 ces pas fini non plus ! !
perso j'ai 2009 avec la derniere mise a jours et pas un probleme ! !
perso j'ai 2009 avec la derniere mise a jours et pas un probleme ! !
ouais aussi ca fait deja la 6e je crois en 1h
j avoue sont pas fute fute mais bon plus rien m'étonne
j avoue sont pas fute fute mais bon plus rien m'étonne