Impossible de reinstalle windows apres planta
patrick
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une mauvaise manipulation et ote un(emplacement dell)j'ai reessaye de remettre windows avec un dis<ue booté,apres l'administrateur il me marque
WINDOWS(et une fleche
je ne sais pas quoi ecrire derriere
je vous signale que je suis neophyte en la matiere
merci pour la reponse
j'ai fait une mauvaise manipulation et ote un(emplacement dell)j'ai reessaye de remettre windows avec un dis<ue booté,apres l'administrateur il me marque
WINDOWS(et une fleche
je ne sais pas quoi ecrire derriere
je vous signale que je suis neophyte en la matiere
merci pour la reponse
A voir également:
- Impossible de reinstalle windows apres planta
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinstaller windows - Guide
3 réponses
Tu ne parviens à pas démarrer Windows normalement ?
Alors boot sur ton lecteur CD en modifiant l'ordre du boot dans ton BIOS : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
A+
Alors boot sur ton lecteur CD en modifiant l'ordre du boot dans ton BIOS : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
A+
Bonjour, essayez en écrivant 1;puis cliquez la touche entée si c'est pas ça cliquez sur entrée sans rien écrire ça dépend de sur quel disque windows voit sa précédente istallation.Mais normalement c'est écrit quelque part.
Re bonjour,mais je suis en train de penser à un truc qu'est ce que c'est comme ordi, un portable ,un bureau?
J'ai vu que vous avez mentionné Dell. Peut être que vous n'avez pas besoin de reformater avec un cd Windows parce qu'il pourrait y avoir un recovery.Essayer à tout hasard ctrl+f11 au dedémarrage.
J'ai vu que vous avez mentionné Dell. Peut être que vous n'avez pas besoin de reformater avec un cd Windows parce qu'il pourrait y avoir un recovery.Essayer à tout hasard ctrl+f11 au dedémarrage.