Fichier invisible ineffacable .gho
fofo
-
fofo -
fofo -
Bonjour,
je me trouve face a un probleme de taille,
un fichier de 2 Go ou presque qui n'apparait pas sous live cd linux/windows / Dos ni windows normal,
ce dernier a été créé par ghost, c'est une image .GHO mais il n'est acceccible de nulle part,
je m'explique :
la presence du fichier est nulle de visu,
mais en utilisant le cluster inspector de O&O defrag, il m'affiche bel et bien un fichier de 1.98Go
il le deplace, le defragmente, consulte sa taille mais ne permet pas d'en faire autre chose.
mes fichiers cachés/ systeme sont affichés, et je connais le hyberfil.sys etpagefile.sys ce ne sont pas eux,
en conséquence, je souhaiterais pouvoir supprimer ce fichier ou le deplacer vers un autre disque,
mais en tout cas, y acceder. pour en faire ce que j'en veut.
merci pour votre aide, fofo
je me trouve face a un probleme de taille,
un fichier de 2 Go ou presque qui n'apparait pas sous live cd linux/windows / Dos ni windows normal,
ce dernier a été créé par ghost, c'est une image .GHO mais il n'est acceccible de nulle part,
je m'explique :
la presence du fichier est nulle de visu,
mais en utilisant le cluster inspector de O&O defrag, il m'affiche bel et bien un fichier de 1.98Go
il le deplace, le defragmente, consulte sa taille mais ne permet pas d'en faire autre chose.
mes fichiers cachés/ systeme sont affichés, et je connais le hyberfil.sys etpagefile.sys ce ne sont pas eux,
en conséquence, je souhaiterais pouvoir supprimer ce fichier ou le deplacer vers un autre disque,
mais en tout cas, y acceder. pour en faire ce que j'en veut.
merci pour votre aide, fofo
A voir également:
- Fichier invisible ineffacable .gho
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide