Problème avec mon mac

Fermé
Gaëlle24 - 6 nov. 2009 à 00:29
 Gaëlle24 - 6 nov. 2009 à 00:47
Bonjour à tous cela va faire un mois que j'ai mon macbook et je n'arrive pas a installer amsn , par tous les moyens , pourriez vous me conseiller ? silvouplai . Merci d'avance a tous .
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
6 nov. 2009 à 00:33
Bonsoir,

Vous n'arrivez pas à installer aMSN ? Que voulez-vous dire ?

Votre MB est-il récent ? Quelle est la version de l'OS ? D"où téléchargez-vous aMSN ? Comment procédez-vous à l'installation ? etc.

Cordialement.
0
et bien je l'ai acheter au mois d'aout donc sa fait oui un peu plus d'un mois , mais j'ai éssayer de le télécharger sur 01 net sur un tat de site différents et plus quand msn arrive à s'installer et bien il ne veut pas se connecter , j'ai beau reésayer , attendre , sa ne veut pas , ... je ne sais plsu quoi faire , pourtant oui il est ressent .
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 00:41
Tu te connectes où ? Tu es chez toi ? En entreprise ? Dans une université ? ... aMSN n'utilise pas la configuration proxy de MacOS X, si tu en as configuré une, il faut le refaire dans les Préférences de aMSN.
0
Je me connecte chez moi tout le temps mon mac ne bouge pas de ma maison ! mais je ne pige pas encore tout a mac j'étais habitué a windows et c'est très difficile pour moi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
6 nov. 2009 à 00:46
Idée à creuser, effectivement.

Mis à part ça, perso, je préfère télécharger un logiciel depuis le site de l'auteur ou de l'éditeur ——> aMSN... tout en faisant attention à la compatibilité de la version choisie avec celle de l'OS et, éventuellement, du processeur.

@+
0
Je vais essayer , merci beaucoup !
0