Problème avec mon mac

Gaëlle24 -  
 Gaëlle24 -
Bonjour à tous cela va faire un mois que j'ai mon macbook et je n'arrive pas a installer amsn , par tous les moyens , pourriez vous me conseiller ? silvouplai . Merci d'avance a tous .

6 réponses

  1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
     
    Bonsoir,

    Vous n'arrivez pas à installer aMSN ? Que voulez-vous dire ?

    Votre MB est-il récent ? Quelle est la version de l'OS ? D"où téléchargez-vous aMSN ? Comment procédez-vous à l'installation ? etc.

    Cordialement.
    0
  2. Gaëlle24
     
    et bien je l'ai acheter au mois d'aout donc sa fait oui un peu plus d'un mois , mais j'ai éssayer de le télécharger sur 01 net sur un tat de site différents et plus quand msn arrive à s'installer et bien il ne veut pas se connecter , j'ai beau reésayer , attendre , sa ne veut pas , ... je ne sais plsu quoi faire , pourtant oui il est ressent .
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Tu te connectes où ? Tu es chez toi ? En entreprise ? Dans une université ? ... aMSN n'utilise pas la configuration proxy de MacOS X, si tu en as configuré une, il faut le refaire dans les Préférences de aMSN.
    0
  4. Gaëlle24
     
    Je me connecte chez moi tout le temps mon mac ne bouge pas de ma maison ! mais je ne pige pas encore tout a mac j'étais habitué a windows et c'est très difficile pour moi .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
     
    Idée à creuser, effectivement.

    Mis à part ça, perso, je préfère télécharger un logiciel depuis le site de l'auteur ou de l'éditeur ——> aMSN... tout en faisant attention à la compatibilité de la version choisie avec celle de l'OS et, éventuellement, du processeur.

    @+
    0
  7. Gaëlle24
     
    Je vais essayer , merci beaucoup !
    0