A voir également:
- Problème avec mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
6 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
6 nov. 2009 à 00:33
6 nov. 2009 à 00:33
Bonsoir,
Vous n'arrivez pas à installer aMSN ? Que voulez-vous dire ?
Votre MB est-il récent ? Quelle est la version de l'OS ? D"où téléchargez-vous aMSN ? Comment procédez-vous à l'installation ? etc.
Cordialement.
Vous n'arrivez pas à installer aMSN ? Que voulez-vous dire ?
Votre MB est-il récent ? Quelle est la version de l'OS ? D"où téléchargez-vous aMSN ? Comment procédez-vous à l'installation ? etc.
Cordialement.
et bien je l'ai acheter au mois d'aout donc sa fait oui un peu plus d'un mois , mais j'ai éssayer de le télécharger sur 01 net sur un tat de site différents et plus quand msn arrive à s'installer et bien il ne veut pas se connecter , j'ai beau reésayer , attendre , sa ne veut pas , ... je ne sais plsu quoi faire , pourtant oui il est ressent .
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 00:41
6 nov. 2009 à 00:41
Tu te connectes où ? Tu es chez toi ? En entreprise ? Dans une université ? ... aMSN n'utilise pas la configuration proxy de MacOS X, si tu en as configuré une, il faut le refaire dans les Préférences de aMSN.
Je me connecte chez moi tout le temps mon mac ne bouge pas de ma maison ! mais je ne pige pas encore tout a mac j'étais habitué a windows et c'est très difficile pour moi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
6 nov. 2009 à 00:46
6 nov. 2009 à 00:46
Idée à creuser, effectivement.
Mis à part ça, perso, je préfère télécharger un logiciel depuis le site de l'auteur ou de l'éditeur ——> aMSN... tout en faisant attention à la compatibilité de la version choisie avec celle de l'OS et, éventuellement, du processeur.
@+
Mis à part ça, perso, je préfère télécharger un logiciel depuis le site de l'auteur ou de l'éditeur ——> aMSN... tout en faisant attention à la compatibilité de la version choisie avec celle de l'OS et, éventuellement, du processeur.
@+