Probleme de fichier windows
Résolu
Turki1923
Messages postés
590
Statut
Membre
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
PMon PC s'eteint tout les +/- 5 car un fichier et uttilisé par une application mais je sais pas lequel le fichier s'appelle "component" et se trouve dans C:\Windows\System32\config pouvez vous me dire comment je pourrai trouver par quel Application il est uttiliser et comment regler sa ??
Merci
PMon PC s'eteint tout les +/- 5 car un fichier et uttilisé par une application mais je sais pas lequel le fichier s'appelle "component" et se trouve dans C:\Windows\System32\config pouvez vous me dire comment je pourrai trouver par quel Application il est uttiliser et comment regler sa ??
Merci
A voir également:
- Probleme de fichier windows
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui seulement sa dans le processus j'avais desactiver TOUT les programme de demarrage peut etre que c'est pour sa qu'il ya si peu de fichier .
pour moi c'est plus un problème materiel...
genre alim.
Sur quoi tu te bases pour dire que ça vient de ton application?
genre alim.
Sur quoi tu te bases pour dire que ça vient de ton application?
j'ai scanner mon PC avec l'invite des commandes(je suis en mode sans echec) et quant j'ouvre le fichier ou il y'a une erreur il me dit qu'il est uttiliser par un autre processus
Il me dit qu'il y'a une erreur dans se fichier la et quant j'ouvre se fichier il me dit qu'il est uttiliser par un autre processus
et je crois que c'est a cause de se fichier que mon ordinateur s'eteint en demmarant windows normalement est-ce possible ?
le mode sans echec utilise moins de ressources donc il tire moins sur l'alim...donc je suis pas trop sûr...