Bloquage du clavier sur refus d'accepter des

JLR04 Messages postés 3 Statut Membre -  
 JLR04 -
Bonjour,

en navigant sur le web une fenètre "alerte de confidentialité" me demande presque à chaque site d'accepter
un cookie, valable d'ailleurs pour tous les sites de ce fournisseur.
tant que je n'ai pas "accepté", mon clavier est bloqué ! seule astuce pour éviter d'alimenter les vautours, cliquer comme un malade sur "bloquer", ce qui ferme la fenètre pour une seconde, et aller cliquer ailleurs pendant ce
temps, manière peu élégante de se débarasser de cette intrusion.
Il existe sans doute un procédé plus logique dans window, car cette fonction "bloquer le cookie" est totalement
inefficace, et ne débloque pas le clavier, qui ne redevient actif qu'après l'acceptation. Pourquoi poser la
question, d'ailleurs, puisqu'il faut y passer !
une idée efficace sera la bienvenue et m'ira droit au coeur, merci.
A voir également:

1 réponse

cocotine

bonjour,
connecte toi tu vas dans outils en haut de page et la tu vas dans effacer mes traces tu coches cookies
cache et d'abord effacer mes traces maintenant et enfin seessions d' identifications tu redemarres pour voir
cocotine
0
JLR04

J'ai résolu le pb en montant le niveau de sécurité de WINDOW, mais comme j'aime ,bien savoir "c
omment ça marche", cela me gonfle de rencontrer un programme qui demande " voulez vous faire... ceci ? " et qui, en même temps, m'empèche de répondre non, et m'empèche même de faire quoique ce soit d'autre que de répondre "oui", sauf arrêt d'urgence de l'ordi !
Têtue, la bête, mais moi aussi !

Le délai de réponse est dû à un bug résultant du changement de fournisseur d'accès, de CEGETEL à ORANGE (il y un an !) avec toujours des pb de messagerie et d'archivage . Et il parait que c'est simple de changer, on n'arrête pas le progrès n'est-ce pas.

Toutes mes amitiés à COCOTINE,
JLR04
0