Reboot sur disque D:

zenrv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,

Je remercie d'avance les personnes qui se seront penchées sur ma question:

Peut-on rebooter l'image de sauvegarde (window's xp) de mon pc portable, sur le disque D: et pas sur le lecteur

C: qui me cause des problémes ?
A voir également:

9 réponses

nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

Avec des logiciels comme norton ghost ouais mais il faudrait quelques précisions sur ton image XP
c quel format?
0
zenrv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit d'une image GHOST(Norton Ghost 2003), sur un dvd
0

ben il suffit dinstaller l'image sur la partition D: quand il te demandera ou restauré l'image mais tu vas avoir 2 Xp du coup...?
0
zenrv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai pensé à ça aussi mais du coup est-ce que les deux window's ne vont pas rentrer en conflit, le temps de reformater C: ? Et, au passage merci de ta rapidité :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais pourquoi tu mets pas directement ton image sur C:
t'as des données à récupéré ?
ton xp actuel est planté?
0

Non données récupérées sur D: Mais plus que Xp sur C: que je dois rebooter tous les 2 jours

Manifestement mon disque C: est en fin de vie ou autre . . .
0

c'est 2 disques dur séparés ou 2 partionné?
0

2 disques dur distinct puisque quand je reboot il n'y a que C: qui s'écrase les données de D: sont sauveugardées.
0

ben si il est partionné ça serait pareil...
0