Windows 7... une bonne idée?
susucre
Messages postés
67
Statut
Membre
-
susucre Messages postés 67 Statut Membre -
susucre Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un pc avec plusieurs programmes intéréssants et chers dans le commerce(office, norton...) et qui proposait une offre de mise niveau vers windows 7.
J'aimerais savoir si windows 7 édition familiale prénium (64 bits) propose office, cr c'est le programme qui m'est le plus utile et je l'ai eu gratuitement, je n'aimerais pas avoir à retomber sur word pad...
Merci d'avance
j'ai acheté récemment un pc avec plusieurs programmes intéréssants et chers dans le commerce(office, norton...) et qui proposait une offre de mise niveau vers windows 7.
J'aimerais savoir si windows 7 édition familiale prénium (64 bits) propose office, cr c'est le programme qui m'est le plus utile et je l'ai eu gratuitement, je n'aimerais pas avoir à retomber sur word pad...
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7... une bonne idée?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
18 réponses
mais office est gratuit , ( a moins que je me trompe .) , donc je ne vois pas le probleme , ou peut etre tu parle de la compatibilité ?
Microsoft Office n'est pas gratuit mais Open Office est gratuit donc si tu prends la mise à niveau , tu aura l'avantage d'avoir Windows 7 mais pas Microsoft Office !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir susucre
C'est etonnant que tu ais eu Office gratuit, regardes si ce n'est pas une version d'essai a durée limitée comme la plupart des PC acheté en ce moment.
A+
C'est etonnant que tu ais eu Office gratuit, regardes si ce n'est pas une version d'essai a durée limitée comme la plupart des PC acheté en ce moment.
A+
Si , si on fait une mise à niveau on garde ses programmes mais si on reinstalle completement la on les perds !!!!
Si tu as le pack Microsoft Office d'installé sur ton PC, tu le conserveras en faisant une mise à niveau vers 7 ;) La mise à niveau conserve tes programmes et tes documents (mais pour les documents, sauvegarde-les sur un disque externe ou un DVD, au cas où)
J'ai fait la mise à niveau hier soir, et je n'ai rien perdu ;)
J'ai fait la mise à niveau hier soir, et je n'ai rien perdu ;)
Je pense que oui , du moins ca serait logique , il faut qu'il se renseigne au magasin ou il l'a acheter .
Windows 7 est beaucoup mieux que Windows Vista je l'ai depuis trois jours et je suis bien content de l'avoir !!!!
A part sa gourmandise au début au niveau des ressources matos, rien à redire de vista...Avec les bécanes d'aujourd'hui Vista tourne très bien.
Par contre 7 lui peut tourné sur machines plus vielles...j'ai testé la béta sur un duron Lol et ça tournait bien...
Essaie d'installer vista sur un Duron tu vas rigolé ;-)
Par contre 7 lui peut tourné sur machines plus vielles...j'ai testé la béta sur un duron Lol et ça tournait bien...
Essaie d'installer vista sur un Duron tu vas rigolé ;-)
oui mais c'est un tres gros defaut ( meme le plus gros de tous je pense ) qu'un os soit gourmand . Sur ma becane vista n'était pas compatible , je veux dire par la qu'il avait trop de probleme , trop de blue screen ( a la fin je n'avais que ca ) et des differentes , la pour l'instant sur 7 aucun , mais il a bugé 3 fois a cause de mon recepteur wifi , je ne sais pas pourquoi .
J'ai utilisé vista depuis sa sortie et je l'ai vu tourné sur beaucoup de bécanes,
Je n'ai jamais vu un écran bleu sous Vista à l'instar de XP (attention je ne critique pas XP loin de là) mais à sa sortie XP, avait aussi eu son lot de problèmes et sa a duré longtemps.
J suis sous 7 Pro depuis 1 semaine et rien à redire pour l'instant.
Vista fonctionne très bien aujourd'hui et pour une utilistation basique c'est un très bon O.S
Je n'ai jamais vu un écran bleu sous Vista à l'instar de XP (attention je ne critique pas XP loin de là) mais à sa sortie XP, avait aussi eu son lot de problèmes et sa a duré longtemps.
J suis sous 7 Pro depuis 1 semaine et rien à redire pour l'instant.
Vista fonctionne très bien aujourd'hui et pour une utilistation basique c'est un très bon O.S
(tiens c'est vrai, c'est moi qui ai lancé ce topic??)
merci à tous pour vos réponses, j'ai fait la mise à niveau vers 7 sans problèmes et j'ai gardé mon office
et pour répondre à une remarque: oui c'est la version d'essai, mais il y a eu un truc bizzare qui l'a arreté en plein milieu de l'installation et qui m'a permis de garder le programme
et encore merci
merci à tous pour vos réponses, j'ai fait la mise à niveau vers 7 sans problèmes et j'ai gardé mon office
et pour répondre à une remarque: oui c'est la version d'essai, mais il y a eu un truc bizzare qui l'a arreté en plein milieu de l'installation et qui m'a permis de garder le programme
et encore merci
tu te trompe
mais c'est vrai qu'à force, on peut finir par croire qu'il l'est ^^