Probleme thème windows7
2Nniiis
Messages postés
80
Statut
Membre
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais trouvé un thème windows 7 mais depuis la mise à jour SP2 de vista ce thème ne marche plus ma barre démarrer quand j'active ce thème se met en windows 98.
Y aurai-t-il une solution ?
Merci pour vos réponses
J'avais trouvé un thème windows 7 mais depuis la mise à jour SP2 de vista ce thème ne marche plus ma barre démarrer quand j'active ce thème se met en windows 98.
Y aurai-t-il une solution ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Probleme thème windows7
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
11 réponses
bah je l'ai installé avant la mise SP2 si je restaure mon pc a m'enlevera SP2 et j'en vois pas l'utilité surtout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si t'as des dll qui ont sauté moi j la vois bien l'utilité ... en + tu porras réinstallé ton SP2 après...
enfin moi j dis ça comme ça...
enfin moi j dis ça comme ça...
Mais mes dll elle sont correct la preuve je les ai changé comme je t'ai dit au cas ou mais c'est pas de la qu'il vient le problème
Bah pour pouvoir changer de theme il faut changer 3 dll que tu trouve deja modifié sur internet.
Le probleme est que mon theme ne fonctione plus quand je l'active sa me met un style 98
Le probleme est que mon theme ne fonctione plus quand je l'active sa me met un style 98
j'aurai tendance à penser que tes dll ont donc bien un problème...tu as donc des dll modifiés là...c'est pas celles d'origines?