Probleme thème windows7

2Nniiis Messages postés 80 Statut Membre -  
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais trouvé un thème windows 7 mais depuis la mise à jour SP2 de vista ce thème ne marche plus ma barre démarrer quand j'active ce thème se met en windows 98.
Y aurai-t-il une solution ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

remet le thème d'orignie et reinstalle ton theme 7 pour voir...
0
2Nniiis Messages postés 80 Statut Membre 1

C'est la première chose que j'ai fait j'ai même rechangé les dll mais sa marche pas
0

tente une restauration avant l'installation du thème
0

bah je l'ai installé avant la mise SP2 si je restaure mon pc a m'enlevera SP2 et j'en vois pas l'utilité surtout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben si t'as des dll qui ont sauté moi j la vois bien l'utilité ... en + tu porras réinstallé ton SP2 après...
enfin moi j dis ça comme ça...
0

Mais mes dll elle sont correct la preuve je les ai changé comme je t'ai dit au cas ou mais c'est pas de la qu'il vient le problème
0

comment tu changes des dll?
et il vient d'où le problème ?
0

Bah pour pouvoir changer de theme il faut changer 3 dll que tu trouve deja modifié sur internet.
Le probleme est que mon theme ne fonctione plus quand je l'active sa me met un style 98
0

j'aurai tendance à penser que tes dll ont donc bien un problème...tu as donc des dll modifiés là...c'est pas celles d'origines?
0

Non mais quand je met celle d'origine je ne peut meme pas faire mettre le thème (deja essayé)
0

http://www.infos-du-net.com/forum/263106-10-topic-unique-tuto-customizer-windows-vista

j sais pas si ça pourra t'aider

Bye
0