Petit problème Windows 7

Isio -  
guillian77 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'installer Windows 7 et j'ai un petit problème lors de la saisie de texte pour un nouvel e-mail ou à l'endroit ou on écrit un nouveau message dans le forum par exemple. J'écris mon texte et un peu peu près 2-3 lignes après, le curseur revient automatiquement de 2 phrases en arrière quand je fait un espace, c'est très énérvant. J'ai eu Windows Vista avant et je n'ai jamais eu ce problème. Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que c'est un défaut ou un raccourci ou un bug ? Est-ce que ça vous arrive aussi ? Comment puis-je faire pour réparer ce petit désgrèment ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Isio
A voir également:

6 réponses

guillian77 Messages postés 392 Statut Membre 29

Franchement je ne sais pas trop mais en tout cas tu aurais du attendre un peut avant d'achetter windows7(qui est une amélioration de VISTA!)car il vient de sortir et c'est comme tout!,quand sa vien de sortir sa beug il y a toujours quelque petit defaut !Sinon regarde si tu na pas une sorte de garantie !

Ou alors en attendant tout sa remait vista ^^
0
Isio

non je ne l'ai pas acheter, je fais une haute école et on peut télécharger Windows 7 gratuitement. Donc je l'ai installé à partir de ce site....
0

A ok donc pas de garanti ^^Sinon c'est quoi le site (rire)
0

Non stop arrette tout je vien de trouvé ton probleme je crois !Va dans ton panneau de configuration (je pense k'il y en a un ^^)clic sur souris va sur options du pointeur et decoche l'option déplacer automatiquement le pointeur par default dans la boite de dialogue!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isio

non c'est pas ça, c'était déjà décocher et ça continue toujours...
0

ba alor g c po ^^
0