Virus sur mon pc!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous voila je sais que j'ai plin de virus sur mon pc car avast me le signal toutes les 30secondes, et je viens vers vous car j'aimerais savoir comment les enlevée, parce-que si je supprime le virus esque ca ne va pas supprimer avec le fichier qui est infecter? parce que si sa supprime un fichier essentiel au bon fonctionnement de windows ..., voila aider moi a faire sauter c'est virus de m***e en toute securiter svp kevin

A voir également:

16 réponses

lachouette45 Messages postés 261 Statut Membre 18

salut, commence par désinstaller avast et installe avira antivir et malwarebytes anti-malware
fait un scan de chaque et poste les rapports stp

a+
0
guillian77 Messages postés 392 Statut Membre 29

Frenchement je sais pas comment tu fais pour te choper des virus ak avast meme si c'est pas le top du top c'est quand meme pas mal!
Enfin bref ne tinquitte pas tu peut les supprimé avec avast en toute sécurité !Et après comme je supose qu'avec tout c'est virus sa a du bien foutre le bordel sur ton PC tu n'a qua faire une defragmentation de ou de t'est disque dur puis d'un netoyage de ou t'est dis dur et ENFIN juste pour vérifier que tout est nikel tu peut refaire une analyse de ton ordi avec AVAST.
0
cocotine

bonjour,
telecharge ccleaner sur clubic et nettoie la premiere parti c'est adire windows et les applications pour voir
redemarre tont pc
ensuite toujours sur ccleaner aller dans outils et regarder les virus si tu sais les noms de ceci
ne desinstalle rien d'autre puis registry chercher les erreurs tu sauvegarde et tu corriges.
tiens moi au courant
cocotine
0

A quel horreur avira c'est de la dobe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lachouette45 Messages postés 261 Statut Membre 18

avira et avg font partis des 2 meilleurs antivirus gratuit ;)

0
Utilisateur anonyme

je suis tes conseils guillian, je suis entrin de faire un scan actuellement, a la fin l'orsque il va m'afficher tout les fichiers infecter j'ai plus qua tout supprimer c'est ca?? et merci encore a vous tous
0
Utilisateur anonyme

encore une question, pour entretenir mon pc et dfragmenter j'utilise TuneUp utilities 2008, vous en pensser quoi c'est un bon logiciel?
0

Oui tu clic sur supprimé.Et il te suprimme les virus détècté.
0
Utilisateur anonyme

ok merci
0

Tien ns au couran noublie pa de faire la defrag a pré tout les virus supprimmer !si tu ne sais pas commen faire demande moi
0
Utilisateur anonyme

ok je te tiendrer au courant t'inquiete, c'est ok pour la defrague je sais faire. merci
0

ok
Tu risque d'en avoir pour long si tu ne la jamai fai!
Est ce que tu télécharge ou jou sur un jeu en ligne ou sur internet ?
0

Alor sa marche ?
0
Utilisateur anonyme

non ca veut pas les supprimer avast me marque ceci quand je clique pour supprimer: une erreur c'est produite lors du traitement du 1 resultat(s) , et dans le rapport (la liste) a coter de certin fichier il y a marqué: n'a pas pue scanner car proteger par mots de passe, il y a meme ecrit a coter de certin autre fichier de la liste: le fichier est une bombe de decompression quesque ca veut dire tout ca? pourquoi je ne peut rien effacer??!!
0

ou le bo virus ;pour une fois que leur virus est bien réflechi
tu a essayer le nétoyer le disque et de le defragmenter ?
0
Utilisateur anonyme

defragmenter, pas de probleme mais quesque tu veut dire par netoyer le disque?
0