Speakers USB volume trop bas...
Swaz
-
Swaz -
Swaz -
Bonjour,
J'ai acheté des petites enceintes PC. J'ai ouvert la boîte et j'ai découvert que c'était des enceintes USB - je savais même pas que ça existait. Donc il n'y a pas de prise secteur, il y a une prise jack et c'est plug'n'play disent-ils. Je me dis Ok, non pourquoi pas. Ce sont des petites Samsung Pleomax PSP 7000W. J'ai un PC avec XP. Je branche sur la prise jack pour les enceintes et là c'est un son ultra mini qui sort. Je réalise qu'il n'y a pas de contrôle du volume sur les enceintes. Je me dis donc que le CD doit servir à cela, que le contrôle se contrôle avec un pogramme, sur l'ordi. Et lorsque je lance le CD, erreur, on me demande de brancher le truc... J'ai tout essayé, je ne comprends pas...
Comment contrôler le volume???
J'ai acheté des petites enceintes PC. J'ai ouvert la boîte et j'ai découvert que c'était des enceintes USB - je savais même pas que ça existait. Donc il n'y a pas de prise secteur, il y a une prise jack et c'est plug'n'play disent-ils. Je me dis Ok, non pourquoi pas. Ce sont des petites Samsung Pleomax PSP 7000W. J'ai un PC avec XP. Je branche sur la prise jack pour les enceintes et là c'est un son ultra mini qui sort. Je réalise qu'il n'y a pas de contrôle du volume sur les enceintes. Je me dis donc que le CD doit servir à cela, que le contrôle se contrôle avec un pogramme, sur l'ordi. Et lorsque je lance le CD, erreur, on me demande de brancher le truc... J'ai tout essayé, je ne comprends pas...
Comment contrôler le volume???
A voir également:
- Speakers USB volume trop bas...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Je ne comrpend pas tout, si c'est des enceinte sur USB, pourquoi vous brancher le Jack ?
Swaz
La SEULE prise de ces enceintes dites "USB" (vérifiez sur le net vous verrez) est une petite prise jack... Moi non-plus je ne comprends pas...
D'après cette photo il y en a un, si il ne se trouve pas dans la boite ou que la connectique est différente, renvoyer le d'où il vient.
http://images.google.fr/...
http://images.google.fr/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question