Comment peut on ouvrir un système dans un DD
nananard
Messages postés
36
Statut
Membre
-
nananard Messages postés 36 Statut Membre -
nananard Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,Voila j'avais un portable qui maintenant est HS par contre j'ai récupéré le DD et je m'en sert avec un adaptateur usb sata ma question est la suivante Ce disque dur tournait en Vista édition familiale alors je pense qu'il est possible de le faire booter sur vista sachant que j'ai dans mon PC deux OS qui démarrent avec le grub :
ubuntu 9.04 dont je me sert principalement
Windows XP édition familiale qui ne sert que pour certains périphériques non reconnus par linux
Le problème est que je ne sais pas comment faire j'ai modifié le grub en mettant vista mais il me fait page vide
merci si vous pouviez me renseigner car j'ai plein de dossiers et de photos non sauvegardées dans ce DD cause PC tombé et cassé
ubuntu 9.04 dont je me sert principalement
Windows XP édition familiale qui ne sert que pour certains périphériques non reconnus par linux
Le problème est que je ne sais pas comment faire j'ai modifié le grub en mettant vista mais il me fait page vide
merci si vous pouviez me renseigner car j'ai plein de dossiers et de photos non sauvegardées dans ce DD cause PC tombé et cassé
A voir également:
- Comment peut on ouvrir un système dans un DD
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide