Conseil pour obtimiser mon pc
Résolu
jkiller
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jkiller Messages postés 13 Statut Membre -
jkiller Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai ameliorer mon ordinateur pour mon anniversaire (pour les jeux on-line) voit-ci ma configuration
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur Intel Pentium E2220
Carte mère Gigabyte GA-73PVM-S2H
Mémoire 2 barettes de 2 GO
Disque dur SAMSUNG HD753LJ (700 Go)
je souhaiterai ameliorer mon ordinateur pour mon anniversaire (pour les jeux on-line) voit-ci ma configuration
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur Intel Pentium E2220
Carte mère Gigabyte GA-73PVM-S2H
Mémoire 2 barettes de 2 GO
Disque dur SAMSUNG HD753LJ (700 Go)
A voir également:
- Conseil pour obtimiser mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Salut, tu oublies le plus important la carte graphique
Mais pour le processeur il faudrait l'augmenter il se fait un peu vieux. Mais quand tu dis des jeux on-line, c'est des jeux flash qu'on trouve sur le net ou des jeux tel que WOW ou même Call Of Duty X ???
Mais pour le processeur il faudrait l'augmenter il se fait un peu vieux. Mais quand tu dis des jeux on-line, c'est des jeux flash qu'on trouve sur le net ou des jeux tel que WOW ou même Call Of Duty X ???
carte graphique integrer a la carte mere(^^') , je joue a cs 1.6/css,par fois call of duty, merci pour l'info sur le processeur mais je doit prendre le kel (compatible avec mon materiel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça dépend de ton budget, mais aussi des jeux auxquels tu joues si tu veux jouer sur des parties online sur Modern Warfare 2 par exemple ou même Crysis il te faudra du très costaud. Cela dépend aussi de la résolution dans laquelle tu joue si tu joues en 1280x.... une GeForce GTX 295 sera du gâchis pur et simple. Moi à l'heure actuel, j'ai une 9800 GTX + de chez nvidia, un E840 de chez Intel, 4 GO de ram en résolution 1650x1050
et quasiment tous les jeux actuels passent sans lag et c'est encore suffisant pour la plupart des jeux.
Maintenant la série 9800 est un milieu de gamme...
et quasiment tous les jeux actuels passent sans lag et c'est encore suffisant pour la plupart des jeux.
Maintenant la série 9800 est un milieu de gamme...