Récupérer un fichier supprimé sur windows mob
Le_Faucheur
Messages postés
272
Statut
Membre
-
seanightis Messages postés 97 Statut Membre -
seanightis Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre j'ai fait le tri dans mes photos j'en ai supprimé 7 et je voudrais savoir s'il était possible de récupérer toute ou une partie de ces fichiers supprimés.
Je sais que c''est faisable sur un ordinateur ayant windows, alors je suppose que ce doit être possible sur windows mobile 6.1
(Ps j'ai un samsung Omnia pro GT- B7610 sortie en aout, mais je pense que cela n'interfèrera pas dans la solution)
Help me friends :(
Tout est dans le titre j'ai fait le tri dans mes photos j'en ai supprimé 7 et je voudrais savoir s'il était possible de récupérer toute ou une partie de ces fichiers supprimés.
Je sais que c''est faisable sur un ordinateur ayant windows, alors je suppose que ce doit être possible sur windows mobile 6.1
(Ps j'ai un samsung Omnia pro GT- B7610 sortie en aout, mais je pense que cela n'interfèrera pas dans la solution)
Help me friends :(
A voir également:
- Récupérer un fichier supprimé sur windows mob
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour
As-tu trouvé la solution ?
J'ai fait un hard reset à un windows mobile 6 et j'ai perdu mes contacts (que j'ai récupérer grâce à la synchronisation avec windows live) et surtout mes texto !!! Voir d'autres choses dont je ne me suis pas encore aperçu... lol !
Comment récupérer mes texto apès un hard reset ?
Merci d'avance,
As-tu trouvé la solution ?
J'ai fait un hard reset à un windows mobile 6 et j'ai perdu mes contacts (que j'ai récupérer grâce à la synchronisation avec windows live) et surtout mes texto !!! Voir d'autres choses dont je ne me suis pas encore aperçu... lol !
Comment récupérer mes texto apès un hard reset ?
Merci d'avance,