FREE ET PRELEVEMENT ANORMAL

david -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONJOUR JE SUIS CONFRONTE A UN PROBLEME D'ABUS,FREE CONTINU LE PRELEVEMENT DE 14.94EUROS /MOIS ALORS QUE JE SUIS PASSE AU FORFAIT FREEBOX ADSL 512 ILLIMITE IL EST EVIDENT QUE SI JE PASSE EN HAUT DEBIT JE NE VAIS PAS GARDE LE BAS DEBIT MAINTENANT ILS ONT EU LE CULOT DE ME DIRE QUE DES GENS GARDAIT LES DEUX APPAREMENT IL REFUSE DE REMBOURSE L'ARGENT DEBITE SI VOUS ETES DANS LE MEME CAS REPONDEZ MERCI
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Vive les majuscules !!!!!! Si tu ecris ton post en miniscules c'est quand même plus lisible...

Regarde la différence par toi même (j'ai juste corrigé les fuates, mis en minuscules et mis un peu de ponctuation... c'est quand même plus clair) :

Bonjour, je suis confronté à un problème d'abus. Free continue le prélèvement de 14.94 euros/mois alors que je suis passé au forfait freebox adsl 512 illimité.
Il est evident que si je passe en haut debit je ne vais pas gardé le bas débit... Maintenant ils ont eu le culot de me dire que des gens gardaient les deux apparement. Ils refusent de rembourser l'argent debité.

Si vous êtes dans le meme cas repondez. Merci.

S'il vous plait les gens, faites un effort de redaction dans vos posts !!! C'est plus simple pour tout le monde ;-)

Pour ton problème, comment s'est passé le changement de forfait ?
1
Utilisateur anonyme

Es tu passé par cette procédure ?
http://faq.free.fr/?q=1031

0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

! Attention !

Il est impératif que cette demande de migration soit effectuée avant votre demande de souscription à Free Haut Débit.
Dans le cas contraire, la résiliation de votre Forfait 50 Heures ne serait pas prise en compte.
0