Ip comment la faire disparaitre etc
patrick
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour tous
je viens vers vous dans l espoir de trouver quelques solutions
je souhaiterai que mon adresse ip n apparaisse pas
je viens de lire une discution je narrive pas prendre le debut ?
je voudrais aussi savoir si je peux mettre un autre programe que vista sur mon pc ?
WINDOSS XP
D avance je vous remercie tous de votre aide
salut
je viens vers vous dans l espoir de trouver quelques solutions
je souhaiterai que mon adresse ip n apparaisse pas
je viens de lire une discution je narrive pas prendre le debut ?
je voudrais aussi savoir si je peux mettre un autre programe que vista sur mon pc ?
WINDOSS XP
D avance je vous remercie tous de votre aide
salut
A voir également:
- Ip comment la faire disparaitre etc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
ok j'ai rien compris
je souhaiterai que mon adresse ip n apparaisse pas = impossible ! L'ip est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet ! donc sinon tu n'a pas d 'identité ! ( tu peut a la limite la changer avec un pRoxy )
je viens de lire une discutions je n arrive pas prendre le début ? = alors la dsl mais je sais pas je comprend rien !
je voudrais aussi savoir si je peux mettre un autre programme que vista sur mon pc ? = si tu parle de compatibilité il vos que tu tente par toi même de l'installer tu n'a pas dit qu'elle programme !!
j'ai tenter de faire claire pas d'info pas d'aide dsl mais on n'a pas devin ! ( dsl d'être direct mais on arrête pas de le répéter ! et c'est logique ! )
Akewl
je souhaiterai que mon adresse ip n apparaisse pas = impossible ! L'ip est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet ! donc sinon tu n'a pas d 'identité ! ( tu peut a la limite la changer avec un pRoxy )
je viens de lire une discutions je n arrive pas prendre le début ? = alors la dsl mais je sais pas je comprend rien !
je voudrais aussi savoir si je peux mettre un autre programme que vista sur mon pc ? = si tu parle de compatibilité il vos que tu tente par toi même de l'installer tu n'a pas dit qu'elle programme !!
j'ai tenter de faire claire pas d'info pas d'aide dsl mais on n'a pas devin ! ( dsl d'être direct mais on arrête pas de le répéter ! et c'est logique ! )
Akewl
Bonjour,
Que veux-tu dire par "mon IP n'apparraisse plus" ? Sur le net ? chez toi ?
De plus, Vista ou Windows XP ne sont pas des "programmes" mais des systèmes d'exploitation. En théorie, on peut toujours repasser à un OS antèrieur mais il faut pour celà avoir tous les pilotes correspondants.
Quel est le modèle de ton PC ?
Que veux-tu dire par "mon IP n'apparraisse plus" ? Sur le net ? chez toi ?
De plus, Vista ou Windows XP ne sont pas des "programmes" mais des systèmes d'exploitation. En théorie, on peut toujours repasser à un OS antèrieur mais il faut pour celà avoir tous les pilotes correspondants.
Quel est le modèle de ton PC ?