Redémarrage incésent (merci windows...)

Résolu
daal Messages postés 7 Statut Membre -  
daal Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc portable qui est un TOSHIBA Satellite A300 sous Windows Vista.Hier dans la journée, windows a installé de nouvelles mises à jours mais je n'ai pas redémarré tout de suite mais après l'avoir fait, le pc s'est éteint et rallumé comme d'habitude par la suite pour que les mises à jour soit complètes. Mais voilà, hier soir j'ai voulu éteindre mon pc pour le redémarrer, et à ma grande surprise lorsque l'écran de charge vista apparaît il y a écrit "configuration des mises à jours, étape 3 sur 3 : 0% effectués.Ne pas éteindre votre ordinateur"(Pourtant, lors du redémarrage dans l'après-midi les mises à jours avaient été bien installées et complètes)... Sauf que voilà, hier mon pc a redémarré une bonne dizaines de fois sans que quoi que se soit change, la batterie étant faible le pc s'est éteind, et ce matin en le chargeant, ça me fait de nouveau la même chose... HELP PLEASE ^^

Je n'ai jamais eu de soucis avec pourtant
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour daal,
Essayes de faire une restauration du systeme avec cette console de reparation: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
1
Django

Cette procédure bien que peu courante est normale, certaines mises à jour commencent à s installer dès le téléchargement et finissent après un reboot. Il faut laisser faire jusqu au bout.
0
daal Messages postés 7 Statut Membre

Django merci pour ta réponse déjà ^^

Le soucis c'est que ça mù'a fait ça depuis 22h45 jusque minuit et ce matin, ça me fait pareil depuis minutes...
0
Django

Tachons d étre clair: est ce que tu laisses la procédure aller au bout?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Beh oui, je ne touche strictement à rien du tout et avant de l'éteindre hier soir tout se passait bien :S Et là je ne touche rien du tout, et il y a toujours 0% éffectués...
On m'a conseillé de démarrer le pc en mode sans éches et de restaurer le système (j'ai posté deux fois le même message sans le savoir sorry)
0
Django

Oui tente ça si tu peux le démarrer en mode sans échec, mais je doute que tu puisses. Si cela est le cas il faut réinstaller l OS.
0

Et comment je dois faire pour redémarrer en mode sans échec ? Sorry, mais je ne m'y connais pas du tout ^^' (j'ai presque honte là xD)
0
Django

cf google "démarrage sans échec vista"
0

Thanks ^^
Je vais essayer ça
0

VOilà problème résolu, merci ^^
0