Panne de PC help !
existenz
-
Julien -
Julien -
Hello !
J'ai un souci avec mon ordi.
Quand je l'allume,il se lance tranquillement, sans probleme, mon bureau s'affiche et puis plus rien. Par la je veux dire que je ne peux faire aucune manipulation. Quand je clique sur le menu demarrer ou sur une icone rien ne se passe. Bizarre non?
Quand je fais controle+alt+supp la fenetre de gestionnaire de tache apparait mais je ne peux faire aucune actifs, meme pas cliqué sur les onglets!
Résultat je dois l'éteindre a l'arrache...
Si quelqu'un a une idée du probleme?? Ca m'aiderait beaucoup parce que je vais péter un plomb si je ne peux récupérer mon travail..
Merci d'avance.
J'ai un souci avec mon ordi.
Quand je l'allume,il se lance tranquillement, sans probleme, mon bureau s'affiche et puis plus rien. Par la je veux dire que je ne peux faire aucune manipulation. Quand je clique sur le menu demarrer ou sur une icone rien ne se passe. Bizarre non?
Quand je fais controle+alt+supp la fenetre de gestionnaire de tache apparait mais je ne peux faire aucune actifs, meme pas cliqué sur les onglets!
Résultat je dois l'éteindre a l'arrache...
Si quelqu'un a une idée du probleme?? Ca m'aiderait beaucoup parce que je vais péter un plomb si je ne peux récupérer mon travail..
Merci d'avance.
A voir également:
- Panne de PC help !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Ton problème est délicat, revérifie les connexions à l'intérieur de ta tour, sinon tu est sûrement victime d'un sale virus qui bloque ton PC (ça m'est déjà arrivé) ou d'un pilote ou un programme récemment installé qui fait planter Windows (ça m'est déjà arrivé aussi)!
Mais j'ai bien peur qu'il te faille reformater ton disque dur!
Mais j'ai bien peur qu'il te faille reformater ton disque dur!