64bit
yoyo65
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon probléme j'ai windows seven 7 familial installé sur mon pc et je veux installer le professionel. Quand je lance les mise a jour il me dit que c'est impossible de le faire car je suis en 64bit et le seven est sous 32bit. Est ce possible de rédecendre en 32bit est ce conseillé ou non?
merci
Voila mon probléme j'ai windows seven 7 familial installé sur mon pc et je veux installer le professionel. Quand je lance les mise a jour il me dit que c'est impossible de le faire car je suis en 64bit et le seven est sous 32bit. Est ce possible de rédecendre en 32bit est ce conseillé ou non?
merci
A voir également:
- Windowsupdate_80072efe windowsupdate_dt000 windows 7 64bit
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour
Si tu as le cd 7 32 bits, oui. Suffit de faire l'installation. Sinon pas possible.
Bonne journée
Si tu as le cd 7 32 bits, oui. Suffit de faire l'installation. Sinon pas possible.
Bonne journée
voici la version que j'ai "Windows 7 Professional (x86) - DVD (French)"
Et quand je fait clic droit propriété sur mon ordinateur voila se qui me donne :
Type de systéme : systéme d'exploitation 64 bits.
Et sa ne marche pas alors est ce que (x86) c'est du 32bit et (x64) du 64 bits ou sa na rien a voir lol?
Et quand je fait clic droit propriété sur mon ordinateur voila se qui me donne :
Type de systéme : systéme d'exploitation 64 bits.
Et sa ne marche pas alors est ce que (x86) c'est du 32bit et (x64) du 64 bits ou sa na rien a voir lol?
Salut
Oui, x86 ce sont les Windows 32 bits et x64 les Windows 64 bits.
Tu ne pourras pas installer Seven 32 bits en faisant une mise à niveau, il faut faire une installation complète (installation personnalisée).
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau
Oui, x86 ce sont les Windows 32 bits et x64 les Windows 64 bits.
Tu ne pourras pas installer Seven 32 bits en faisant une mise à niveau, il faut faire une installation complète (installation personnalisée).
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question