Compression dvd

louvteau                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, voici mon problème :
Je suis en train de capturer toutes mes vidéos cassettes vhs pour les graver sur dvd. Tout mon matériel fonctionne bien, réception audio et vidéo ok
J'utilise donc le nero express (capture vidéo).
Problème, les films sur vhs cassette sont trop longs et je ne sais pas quelle fonction choisir pour la compression.
Que dois-je faire pour garder une bonne vieille cassette de 4h et le remettre sur un dvd ? Est-ce possible ? Dois-je utiliser un autre programme ?
Merci d'avance.

Je suis en train de capturer toutes mes vidéos cassettes vhs pour les graver sur dvd. Tout mon matériel fonctionne bien, réception audio et vidéo ok
J'utilise donc le nero express (capture vidéo).
Problème, les films sur vhs cassette sont trop longs et je ne sais pas quelle fonction choisir pour la compression.
Que dois-je faire pour garder une bonne vieille cassette de 4h et le remettre sur un dvd ? Est-ce possible ? Dois-je utiliser un autre programme ?
Merci d'avance.
        A voir également:         
- Compression dvd
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
 - Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
 - Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Clone dvd - Télécharger - Gravure

4 réponses

tu peux déjà diminuer la résolution de ta video
Seulement, 4 heures c'est enorme, à moins de disposer d'un graveur double couche
Le mieux étant peut-être de copier le tout sur 2 dvd
Easy cd dvd creator est remarquable dans ses paramétrages pour faire tenir une video sur un dvd mais il est payant, cher et difficilement trouvable suite à une restructuration de la boîte

Seulement, 4 heures c'est enorme, à moins de disposer d'un graveur double couche
Le mieux étant peut-être de copier le tout sur 2 dvd
Easy cd dvd creator est remarquable dans ses paramétrages pour faire tenir une video sur un dvd mais il est payant, cher et difficilement trouvable suite à une restructuration de la boîte