Activation Microsoft Outlook
Fermé
burtin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2005
-
9 mai 2005 à 08:47
t@m - 9 mai 2005 à 09:01
t@m - 9 mai 2005 à 09:01
Bonjour,
Sur XPHOME EDITION je cherche le moyen d'activer Outlook, je recois des messages mais je ne parviens pas à en envoyer.
Je débute , merci pour vos réponses
Sur XPHOME EDITION je cherche le moyen d'activer Outlook, je recois des messages mais je ne parviens pas à en envoyer.
Je débute , merci pour vos réponses
A voir également:
- Activation Microsoft Outlook
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger microsoft store - Guide
1 réponse
Bonjour à toi!
Si tu reçois bien tes emails via outlook c'est que ta configuration pop est correcte. Pour l'envoi, c'est le smtp qui gère. Est-tu sur de ton nom de serveur sortant? Quel outlook utilises-tu et quel est ton FAI? Pour info, un autre logiciel de messagerie gratuit et pratique d'utilisation est mozzilla thunderbird.
Si tu reçois bien tes emails via outlook c'est que ta configuration pop est correcte. Pour l'envoi, c'est le smtp qui gère. Est-tu sur de ton nom de serveur sortant? Quel outlook utilises-tu et quel est ton FAI? Pour info, un autre logiciel de messagerie gratuit et pratique d'utilisation est mozzilla thunderbird.