Problème ATI radeon mobility windows seven

peter835 -  
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique ati radeon mobility HD 4300 je suis sous windows seven et dans le gestionnaires des taches lorsque je vais dans les propriétés de la carte graphiques j'ai le message suivant dans état de votre periphérique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
J'ai télécharger les nouveaux drivers sur le site d'ati mais lorsque je désinstalle les drivers fournis par windows je ne peut pas directement réinstaller la carte graphique avec les drivers téléchargé ils s'installent automatiquement par windows.

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

Merci d'avance.

Pierre
A voir également:

3 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Bonsoir,

J'ai télécharger les nouveaux drivers sur le site d'ati mais lorsque je désinstalle les drivers fournis par windows je ne peut pas directement réinstaller la carte graphique avec les drivers téléchargé ils s'installent automatiquement par windows.

Il n'est pas nécessaire de désinstaller les drivers Windows... (Comment fais-tu pour les désinstaller, par ailleurs ? ) Tu télécharges les drivers ATI (fais attention, ne te trompe pas de carte ou de 32/64 bits) et lances l'install. Essaie avec le fichier qui inclut uniquement les drivers (pas de Catalyst ou autres).

++
0
peter835

J'ai déjà essayé de faire ça lancer l'installe à partir des drivers téléchargé mais je pense que les drivers que j'installe ne remplace pas les drivers installé par windows.
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

1. Est-ce que tu avais la même carte graphique avant d'installer Win 7 et elle marchait correctement ?
2. Est-ce que tu as installé les drivers de ta carte mère ? Si pas encore fait, fais-le.
3. Tu peux faire une capture d'écran de ton gestionnaire des périphériques (s'il y a des points d'interrogation/exclamation jaunes) et la poster sur cijoint.fr ?

++
0