Windows ne peut pas charger le profil local

snoop061 Messages postés 22 Statut Membre -  
snoop061 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour la famille,

Voici mon problème : après avoir allumé mon ordi et clické sur ma session j'ai eu le message suivant "windows ne peut charger le profil local" et j'ai donc ete redirigé vers une session qui n'est pas la mienne. Suite a cela j'ai suivi la procédure decrite ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local

Cependant j'ai 2 gros problèmes :

1- lorsque que vais sur une autre session que celle endommagée pour récupérer les fichier NtUser.dat, NtUser.dat.log et NtUser.ini de la session endommagée (comme décrit dans la procédure), l'ordi me refuse l'accès au fichier endommagée et de plus je remarque que le fichier est vide

2- le seul moyen de pouvoir récupérer ces fichiers est d'aller sur la session endommagé mais le problème est que les fichiers NtUser.dat.log et NtUser.ini ni sont pas!!!

Les seuls fichiers que j'ai sont : Ntuser, ntuser.dat et 2 fichier NTUSER.DAT.rdtmp

OHHHH la grosse galère non?

J'espère avoir été assez clair....

Que faire????

Merci d'avance pour votre aide qui, je suis sur ma me rendre un trés grand service.

Biz a tt le monde

Big up la famille
A voir également:

6 réponses

snoop061 Messages postés 22 Statut Membre 1

oui ce sont mes fichiers perso.
Les fichiers qui n'existent pas sont : NtUser.dat.log et NtUser.ini.
1
nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

t as pas un boitier de disque dur externe? tente de récupérer tes fichiers sur un autre pc ...
0

Re,

Si j'ai deja mis mes fichier sur un disque dur externe, je n'ai donc rien perdu.
Mais je ne comprend pas pourquoi les fichier que je doit copier n'existe pas??
0

ben c 'est quels fichiers que t as mis sur le disque ?
tes sauvegardes perso?

c'est quoi les fichiers qui existent pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as coché affiché les fichiers masqués dans les options de dossiers ?
0

oué, comme décrit dans la procédure.
0