Vista
Mehdi
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc dell qui etait sous vista, Sur ça j'ai installer Windows 7, et comme celui ci bug, je voudrai reinstaller vista sur mon pc, dois je juste mettre le CD d'installation de vista ? ou dois je d'abord supprimer Seven ? Si je dois d'abord supprimer seven, comment dois je faire ? J'aimerai aussi créer des partitions sur mon disque dur, je peux faire cela grace au cd qui réinstalle des drivers ?
Dois je d'abord réinstaller vista avant celui des drivers ou inversement ?
Merci
J'ai un pc dell qui etait sous vista, Sur ça j'ai installer Windows 7, et comme celui ci bug, je voudrai reinstaller vista sur mon pc, dois je juste mettre le CD d'installation de vista ? ou dois je d'abord supprimer Seven ? Si je dois d'abord supprimer seven, comment dois je faire ? J'aimerai aussi créer des partitions sur mon disque dur, je peux faire cela grace au cd qui réinstalle des drivers ?
Dois je d'abord réinstaller vista avant celui des drivers ou inversement ?
Merci
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
8 réponses
Quand tu vas ré-installer VISTA, tu formate, comme cela tu écrase Seven
Mais changer seven pour vista, non
Mais changer seven pour vista, non
Donc je mets le CD d'installation de Vista et cela écrasera seven si j'ai bien compris . Et pour les partitions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question