Vista

Mehdi -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc dell qui etait sous vista, Sur ça j'ai installer Windows 7, et comme celui ci bug, je voudrai reinstaller vista sur mon pc, dois je juste mettre le CD d'installation de vista ? ou dois je d'abord supprimer Seven ? Si je dois d'abord supprimer seven, comment dois je faire ? J'aimerai aussi créer des partitions sur mon disque dur, je peux faire cela grace au cd qui réinstalle des drivers ?
Dois je d'abord réinstaller vista avant celui des drivers ou inversement ?

Merci
A voir également:

8 réponses

legendedunet Messages postés 50 Statut Membre 3

Quand tu vas ré-installer VISTA, tu formate, comme cela tu écrase Seven
Mais changer seven pour vista, non
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
C'est assez étonnant que windows seven bug...
Ou as-tu eu le CD de windows seven ?
0

Surement une mise-à-jour
0
Mehdi

Donc je mets le CD d'installation de Vista et cela écrasera seven si j'ai bien compris . Et pour les partitions ?
0

Tu sais partitioné à partir du DVD d'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mehdi

Non je n'ai pas le CD d'installation de seven
0

Si tu n'as pas le cd de VISTA tu est mas parti
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > legendedunet Messages postés 50 Statut Membre

@ legendedunet : il parle du cd de seven et non vista...

Comment as tu installé seven sans CD x_X ?

Pour ton problème il suffit simplement de mettre ton CD dans le lecteur et de lancer une installation...
0
Mehdi

Si j'ai le CD de vista mais faire des partitions ca je sais pas quand je peux faire
0
Mehdi

Merci beaucoup je vais essayer comme ça =)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

0