Lenteur de windows et écran bleu...
kesar67
Messages postés
141
Statut
Membre
-
kesar67 Messages postés 141 Statut Membre -
kesar67 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai des écran bleu disant que windows préfère tout arrêter plutot que de prendre des risques... quand je suis en train d'utiliser office ou lors d'un montage avec studio 9 ou windows movie maker...
j'ai aussi l'impression que mon ordi est plus lent... en général mais surtout au démarrage...
quand j'utilise Ccleaner, il m'indique plusieurs programmes au démarrage dont je connais pas l'utilité...
je vous remercie d'avance...
j'ai des écran bleu disant que windows préfère tout arrêter plutot que de prendre des risques... quand je suis en train d'utiliser office ou lors d'un montage avec studio 9 ou windows movie maker...
j'ai aussi l'impression que mon ordi est plus lent... en général mais surtout au démarrage...
quand j'utilise Ccleaner, il m'indique plusieurs programmes au démarrage dont je connais pas l'utilité...
je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Lenteur de windows et écran bleu...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Lenteur pc - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
Salut, vérifies la température de ton CPU, si la temp augmente trop surtout lorsque le système travail beaucoup, windows coupe le pc instantanément pour préserver l'intégrité du matériel. Pour info la temp limite avant coupure eet de 80 ou 85 degrés pour un proc
Salut ,il peut s'agir d'une barrette mémoire défaillante ou d'un problème de ddur aussi . Voir Memtest pour la ram et faire un chkdsk en ligne de commande pour le ddur
merci era@tik,
j'ai fais un chkdsk e n ligne commande... dès la fin de l'application il se ferme... pas d message ou de rapport à mettre ici...
pour memtest .. c'est en cous depuis plusieurs heures... il en est à 34 632.5 % Coverage, 0 errors.
je dois encore attendre pour le memtest??
merci pour le suivi....
j'ai fais un chkdsk e n ligne commande... dès la fin de l'application il se ferme... pas d message ou de rapport à mettre ici...
pour memtest .. c'est en cous depuis plusieurs heures... il en est à 34 632.5 % Coverage, 0 errors.
je dois encore attendre pour le memtest??
merci pour le suivi....
je fais comment pour voir si mon processeur chauffe de trop??
et comment puis-je changer régler le problème?
merci pour ton aide