[neuf] avec préselection appels tel refusés
barriere joelle
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Depuis 10 jours après que j'aie composé le n° de tel à 10 chiffres que je veux appeler j'ai un message "ce service n'est disponible que sur abonnement , nous ne pouvons acheminer votre appel etc"
Je peux appeler uniquement les n° courts (ex 1013 de france telecom) et les n° d'assistance du neuf. Je me ruine en appels vers l'assistance tecnique du neuf sans résultat. Par mail j'ai toujours la réponse "appelez le 1013". Quant à France telecom ils assurent ne pas être à l'origine du problème et le justifient par le fait que les n) courts qui sont acheminés par eux fonctionnent sans problèmes.
NB j'ai pris la préselection du neuf pour ne pas payer 5 euros de majoration sur mes factures internet .
pouvez vous m'aider ? Merci
Depuis 10 jours après que j'aie composé le n° de tel à 10 chiffres que je veux appeler j'ai un message "ce service n'est disponible que sur abonnement , nous ne pouvons acheminer votre appel etc"
Je peux appeler uniquement les n° courts (ex 1013 de france telecom) et les n° d'assistance du neuf. Je me ruine en appels vers l'assistance tecnique du neuf sans résultat. Par mail j'ai toujours la réponse "appelez le 1013". Quant à France telecom ils assurent ne pas être à l'origine du problème et le justifient par le fait que les n) courts qui sont acheminés par eux fonctionnent sans problèmes.
NB j'ai pris la préselection du neuf pour ne pas payer 5 euros de majoration sur mes factures internet .
pouvez vous m'aider ? Merci
A voir également:
- [neuf] avec préselection appels tel refusés
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Tel bouygues - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- Appels masqués - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut joelle,
c'est à dire 14,90€ ADSL plus 9€ option téléphone illimité /mois en ayant la "neuf box"
si ce n'est pas le cas, mettre les associations de consommateurs dans le coup ou la "répression de la concurance et des fraudes" (est-ce la bonne terminologie ??? ) représentée dans chaque préfecture
c'est à dire 14,90€ ADSL plus 9€ option téléphone illimité /mois en ayant la "neuf box"
si ce n'est pas le cas, mettre les associations de consommateurs dans le coup ou la "répression de la concurance et des fraudes" (est-ce la bonne terminologie ??? ) représentée dans chaque préfecture
Merci pour la réponse : je n'ai pas la neuf box , simplement un modem fourni par le neuf et que j'ai choisi de louer 2 euros par mois ; mon abonnement ADSL est celui à 14,90 euros mais mes factures étaient majorées de 5 euros si je ne demandais pas la préselection téléphonique du neuf ; tout a fonctionné pendant 3 mois et puis pfttt plus rien . Je peux demander à France télécom de supprimer la préselection 9 et de me reprendre mais je vais devoir repayer ces fameux 5 euros..... Je précise que j'ai un enfant déficient intellectuel et que lorsqu'il est seul il utilise les n° en mémoire dans le tel fixe ce qui n'est plus possible . Je crois que je vais carrément porter plainte pour mise en danger de personne vulnérable. Si quelqu'un d'autre a des idées ou a connu un problème identique je suis preneuse ! Merci
PS ce qui est étrange c'est que ma connexion internet fonctionne !
PS ce qui est étrange c'est que ma connexion internet fonctionne !
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
donc tu avais l'offre d'appel de départ (téléphone gratuit pendant 3 mois) avec l'ADSL
par contre, c'est quoi cette majoration de 5€ ??? (si tu ne prends pas l'option téléphonique et que tu payerais tous les mois ???)
c'est à dire que leur forfait ADSL serait en fait 19,90€ plus 2€ de location modem => non mentionné dans leurs pages
par contre, regardes bien le coût si tu prends l'option téléphonique 9€ avec la neuf box (et les frais non précisés sur leurs pages)
par rapport à France Telecom
à+
par contre, c'est quoi cette majoration de 5€ ??? (si tu ne prends pas l'option téléphonique et que tu payerais tous les mois ???)
c'est à dire que leur forfait ADSL serait en fait 19,90€ plus 2€ de location modem => non mentionné dans leurs pages
par contre, regardes bien le coût si tu prends l'option téléphonique 9€ avec la neuf box (et les frais non précisés sur leurs pages)
par rapport à France Telecom
à+