Recopier photos d'un CD
niheal
-
niheal -
niheal -
Bonjour,
Une pauvre Mamie qui n'arrive pas a retransférer et recopier sur le MAC des photos à partir d'un CD !!!! je ne suis pas experte ou bien n'est-ce-pas possible ? c'est peut être très simple pour vous mais... au secours.
Merci de votre aide toujours éclairée.
Une pauvre Mamie qui n'arrive pas a retransférer et recopier sur le MAC des photos à partir d'un CD !!!! je ne suis pas experte ou bien n'est-ce-pas possible ? c'est peut être très simple pour vous mais... au secours.
Merci de votre aide toujours éclairée.
A voir également:
- Recopier photos d'un CD
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
vous souhaitez juste les mettre sur le bureau ou dans vos documents ou bien les traiter avec iPhoto?
Pour les copier sur votre bureau
=> créer un nouveau dossier sur le bureau
=> puis vous rendre sur le CD de photos
=> puis sélectionner les photos (si c'est toutes les photos, appuyer simultanément sur la touche CMD et la touche A)
=> faire un clique droit et choisir copier
=> aller dans le dossier sur le bureau, faire un clic droit avec la souris, choisir coller.
vous souhaitez juste les mettre sur le bureau ou dans vos documents ou bien les traiter avec iPhoto?
Pour les copier sur votre bureau
=> créer un nouveau dossier sur le bureau
=> puis vous rendre sur le CD de photos
=> puis sélectionner les photos (si c'est toutes les photos, appuyer simultanément sur la touche CMD et la touche A)
=> faire un clique droit et choisir copier
=> aller dans le dossier sur le bureau, faire un clic droit avec la souris, choisir coller.
Vive le forum !
Mamie Niheal
Une autre "petite question : lorsque j'ouvre (sur Iphoto) un nouveau dossier en prévision de graver sur le DVD, cela m'ouvre en même temps un album sans titre au moment où je "balance" les photos dans le dossier ????
Merci